Bonjour tout le monde,
Je me présente, Vincent, étudiant de 19 ans en deuxième année de DCG (Diplôme de Comptabilite et de Gestion), habitant dans le Val d'Oise (95).
Niveau hobbies, je pense être a peu près comme tous les gens de mon âge, j'adore regarder les séries (Blakclist, Arrow, Gotham etc..), sortir avec des amis etc..
Mes études étant assez prenantes, je n'ai pas énormément de temps a consacrer a Dofus pendant la semaine, vous me verrez donc essentiellement le week end et pendant les vacances !
Je vais maintenant passer a la partie qui vous intéresse le plus, "ma vie IG".
Vous me connaissez certainement sous le pseudo d'Imperiosus, ou d'Ange-Morttel (oui, oui, le mec qui squatte une place marchande map agro depuis des mois sans la lâcher).
Je suis arrivé sur Menalt il y a environ 4 ou 5mois, originaire d'Allister, je peux vous dire que la mentalité n'est pas la même, je vous en parlerai plus amplement en /g si je suis accepté !
Durant mon temps libre, a part faire du commerce, je ne fais rien. En effet, depuis ma reprise, il y a 2 ans et demi, je n'ai pas fait de pvm, ni de pvp, exclusivement du fm et de l'achat-revente.
Cette "passion" pour le fm m'a permis de me restuff extrêmement vite, et aujourd'hui de faire fructifier mes kamas, afin d'atteindre mon objectif, avoir deux milliards cash (objectif bientôt termine).
Ma presentation IG est désormais terminée, je vais vous parler de mes motivations.
A mon arrivée sur Menalt, j'étais tenté par deux guildes, Hell-Raiser et Out of Control.
Suite au "spam" de certaines personnes, j'ai commencé dans HR, ou je suis reste 3 mois, puis j'ai suivi Riodka dans Swollies (guilde morte).
Aujourd'hui, je me présente a vous, tout d'abord grâce a Shayna, qui m'a extrêmement bien accueilli a mon arrivée sur Menalt, mais également grâce a Bank aux autres membres, notamment Vendetta, Shaey, Flutch qui sont des personnes très agréables, et qui reflètent une très bonne image de votre guilde.
En espérant vous avoir convaincu, je suis disponible pour toutes vos questions.
Cordialement, Imperiosus.