forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Candidature d'Imperiosus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imperiosus

Candidature d'Imperiosus. Empty
MessageSujet: Candidature d'Imperiosus.   Candidature d'Imperiosus. Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:26

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Vincent, étudiant de 19 ans en deuxième année de DCG (Diplôme de Comptabilite et de Gestion), habitant dans le Val d'Oise (95).
Niveau hobbies, je pense être a peu près comme tous les gens de mon âge, j'adore regarder les séries (Blakclist, Arrow, Gotham etc..), sortir avec des amis etc..

Mes études étant assez prenantes, je n'ai pas énormément de temps a consacrer a Dofus pendant la semaine, vous me verrez donc essentiellement le week end et pendant les vacances !

Je vais maintenant passer a la partie qui vous intéresse le plus, "ma vie IG".

Vous me connaissez certainement sous le pseudo d'Imperiosus, ou d'Ange-Morttel (oui, oui, le mec qui squatte une place marchande map agro depuis des mois sans la lâcher).

Je suis arrivé sur Menalt il y a environ 4 ou 5mois, originaire d'Allister, je peux vous dire que la mentalité n'est pas la même, je vous en parlerai plus amplement en /g si je suis accepté !

Durant mon temps libre, a part faire du commerce, je ne fais rien. En effet, depuis ma reprise, il y a 2 ans et demi, je n'ai pas fait de pvm, ni de pvp, exclusivement du fm et de l'achat-revente.

Cette "passion" pour le fm m'a permis de me restuff extrêmement vite, et aujourd'hui de faire fructifier mes kamas, afin d'atteindre mon objectif, avoir deux milliards cash (objectif bientôt termine).

Ma presentation IG est désormais terminée, je vais vous parler de mes motivations.

A mon arrivée sur Menalt, j'étais tenté par deux guildes, Hell-Raiser et Out of Control.
Suite au "spam" de certaines personnes, j'ai commencé dans HR, ou je suis reste 3 mois, puis j'ai suivi Riodka dans Swollies (guilde morte).

Aujourd'hui, je me présente a vous, tout d'abord grâce a Shayna, qui m'a extrêmement bien accueilli a mon arrivée sur Menalt, mais également grâce a Bank aux autres membres, notamment Vendetta, Shaey, Flutch qui sont des personnes très agréables, et qui reflètent une très bonne image de votre guilde.

En espérant vous avoir convaincu, je suis disponible pour toutes vos questions.

Cordialement, Imperiosus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus.   Candidature d'Imperiosus. Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:07

Saeliy

Saeliy

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus.   Candidature d'Imperiosus. Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:55

il me semble avoir vu ton nom inscrit dans un tournoi sur un autre serveur compte tu migré ?
Imperiosus

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus.   Candidature d'Imperiosus. Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:56

Salut,

Alors oui j'ai été inscrit, je devais en effet participer avec un ami, mais il y a eu une mésentente, je devais migrer mes items et non mon Eniripsa.

Mes items sont sur Menalt et mes personnages également. Je ne compte pas migrer, sinon je ne postulerai pas ici !

Cordialement, Imperiosus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Imperiosus.   Candidature d'Imperiosus. Icon_minitime

Candidature d'Imperiosus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1