forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Marechal et ses Brow's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marechal

Candidature Marechal et ses Brow's  Empty
MessageSujet: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:07

INTRO

Bonjour tout le monde, je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire mon post afin de définir si, oui ou non je suis apte à entrer dans Out of Control.

Je tiens également à remercier Shayna qui m'as aiguillé sur ce forum.

J'en profite pour féliciter le créateur et l'entreteneur de ce forum, que je trouve facile à utiliser et très bien conçu. (ce n'est pas le cas partout, croyez moi ! )

Durant cet "entretien informatique" je me permettrais d'utiliser l'abréviation OoC pour parler de la guilde, et je vernirai ça d'une touche d'humour, a prendre à la légère.

Présentation

IRL

Je m'appelle Axel, je suis un homme, j'ai 21 ans et j'habite dans le pays des banques et du chocolat. (oui j'vous jure qu'on y parle français ! et non, nous ne sommes pas tous des bergers édentés qui gardent des vaches noires et blanches silent )

Je travaille dans l'industrie graphique, en tant qu'imprimeur dans une petite boite sympa, j'ai des horaires de jour,(donc des horaires de nuit ig ehehe ) la semaine et je suis libre le week-end.

J'adore les bonbons mou, les solos de guitares que me soulèvent la peau, ma kawasaki ninja 636, et consommer un max de drogue avec mes amis :lamabite:  

Bref comme je dérape et qu'on est pas la pour parler de ma life, passons directement au plus important si vous le voulez bien.

IG

Je m'appelle Marechal-Gross, je suis né dans une petite paquerette au pied de la statue énutrof, d'où j'ai pris racine, un beau jour de dofus version 1.

Durant environ 4 ans, j'ai parcouru cet univers, armé de mes pelles, j'ai égorgé des bouftous, tabassés des bandits, défendu ma bourse emplie de kamas face aux agresseurs brakmariens, éventré des tonnes de  blops enragé, extirpé des précieux dofus des intestins de porc-dragons chelou... Bref, tout ça pour enfin atteindre le tant attendu et ultime niveau 200.

En chemin j'ai fais la merveilleuse rencontre d'un ecaflip qui s'est mystérieusement transformé en éliotrope avec les années, d'une magnifique éniripsa (qui n'arrive pas à la cheville de Shayna en terme de beauté Razz ) et d'une bombasse de Iopette aux gros seins.

Pour ceux qui auraient lu en diagonale, les perchés ou les durs de la feuille qui ne cernent pas ma masturbation intellectuelle, voici un résumé très simple : Marechal-Gross (Enu 200), Cafeu-Gross (Elio 199), Ambulance-Gross (Nini 199), Fourbe-Gross (Iop 199)

Et mesdames et messieurs, après des heures d'énervement et de perseverance, voici : DES SCREENS  Laughing

Candidature Marechal et ses Brow's  Captur15
Candidature Marechal et ses Brow's  Captur11

Mes 199 étant bientôt 200, je n'ai pas trouvé important de montrer leurs stuff qui reste ma foi temporaires. Je les optimiserais au niveau de mon enu mais ça je le préciserais plus bas.

Parcours

Durant mon aventure sur Menalt, j'ai habité dans plusieurs guildes. Je vais vous parler de celles qui m'ont le plus marquées.

SUCRE-LOVER Une guilde aujourd'hui disparue, j'y étais à très bas niveau et je me suis fais mes premiers vrais amis dans cette guilde. La plupart (tous?) ont arrêté de jouer aujourd'hui.
Je l'ai quittée pour des raisons que j'ai oubliées. *ça date tout ça*  Shocked  

HARAKIRI-CORPORATION Alalala ce bon vieux farmeur de péki qu'était Ecamikaze le meneur :') c'était la belle époque, je m'étais lié d'amitié avec lui et la plupart des membres de la guilde.
Je suis resté dedans très longtemps ! (2 ans je dirais !) avant de la quitter pour manque d'activités internes.

LOST-DREAM J'y suis entré par hasard, en rencontrant son meneur à l'arène, c'était une guilde sympa mais pas du tout à la hauteur de mes espérances. j'ai donc fini par la quitter elle aussi.

LOST-SAGA <3 Lost-saga m'as toujours fais rêver... et un jour ou je me retrouvais ans guilde, je me suis lancé le défi d'y entrer. J'ai fais ma candidature, et ils m'ont accepté ! Malheureusement, les belles années de la guilde étaient derrière elle, et aujourd'hui c'est une guilde en voie d'extinction. Je donc quitté à nouveau pour manque de mouvements dans la guilde.

Holy Fury Un jour où j'errais sans guilde au zaap de bonta, un gars me mp et me demande si je veux bien devenir le bras droit de sa guilde, étonné je lui dis oui, pourquoi pas. Et voilà, j'était embarqué dans cette merveilleuse petite guilde de niveau 18, débordante d'énérgie et de personnes rigolotes et actives, j'ai grandement participé à son développement, puisqu'aujourd'hui, elle est niveau 52.
Malheureusement, la guilde à littéralement éclaté, beaucoup de membres ont commencé a déserter, les bras droits ensuite, et enfin le meneur l'as abandonnée, me laissant seul avec ceux qui restaient dedans..

?? Out of Control ?? A vrai dire, cela fais un moment que je convoite cette guilde...
Cette guilde qui m'as l'air fondée sur de très bonnes bases solides, cette guilde remplie de joueurs de mon niveau, avec des optimisations conséquentes, qui élargiraient mon panel d'activités sur le jeu, cette guilde au bras droit courtois, poli et écrivant juste.. ça devient rare.. Mais cette guilde c'est aussi son logo, qui me fais envie à chaque fois que je le croise.

Cette guilde à laquelle je pourrais apporter de l'expérience, de la bonne humeur et que j'accompagnerais jusqu'a son niveau ultime.

Etant donné que OoC ne comporte que des personnes engagées par forum, j'y éviterais les nombres incéssant de joueurs insupportables qui écrivent comme si ils leur manquaient des lettres sur leurs claviers, qui supplient pour que je leur prête des k pour l'abo ou les inévitables : slt tu m'xp stp ?

En tout cas, personnellement je me sens pret à entrer dans une guilde qui comporte des personnes meilleurs que moi afin d'en apprendre encore plus sur le jeu.

Voila, ce petit crochet était mes motivations pour rentrer dans OoC  Smile

Métiers

Mon énutrof ayant subi un hack au niveau 130 et des brouettes et que ce C***ard de hakeur n'as rien trouvé de mieux a faire que de supprimer mon mineur niveau 100, j'ai du tout recommencer à zéro.

J'ai donc aujourd'hui un paysan/boulanger de niveau 200
un mineur niveau 85/200 si je ne m'abuse
Un tailleur qui doit être environ 80/200

Conclusions

Voilà, pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout je voudrais déjà vous dire merci.
Ensuite je tiens à préciser que d'habitude, je joue à Dofus pour m'amuser, et que je n'ai pas un niveau de professionnel, donc si vous cherchez des milliardaires ou des farmeurs de reines, ne m'engagez pas.

Cela dit, je suis autonome, j'arrive à me faire des kamas en quantité suffisante pour bien optimiser mes 4 personnages dans le futur proche.

Je ne suis pas un adepte des inscriptions par forums.. mais je doit avouer que c'est comme ça que l'on intègre les meilleures guildes.

J'attend de cette guilde : Qu'on fasse appel à moi, pour des services, des câlins ou des donjons blops en masse.
Mais également qu'on me prenne et qu'on m'explique le fonctionnement des plus gros donjons..
J'attend aussi de faire un jour un koli avec 2 gars du goultarminator, nan sérieux j'en demande pas autant, mais je recherche quand même une guilde active, pas comme Lost-Saga qui comprenait que des teams de 8 et qui ne prenait même pas le temps de parler en canal guilde.

Je possède un skype, que je donnerais volontier en jeu, Mp : Marechal-Gross ou un des mes 3 autres perso.
Ah, en parlant de skype, j'ai vu que je devrais peut-être faire un entretien ? Je vous le dis, je suis plus à l'aise derrière un clavier qu'un micro   flower Mais je suis déja prêt à relever ce défi !

En espérant n'avoir saoulé/offensé personne.

Il est évident que j'ai oublié environ 1500 choses dans cette candidature, mais je l'ai faite en toute sincérité et en m'emballant dans mon inspiration j'ai du zaaper des détails, si c'est le cas je suis disponible pour répondre à toutes questions.

En attendant vos nouvelles, je souhaite aux incontrôlables des magnifiques journées sur le jeu.  

Bisous            

Marechal
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

MessageSujet: Re: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:23

Etant la déesse enutrof, passé un test pour prouver ta valeur jeune insouciant tu devras.
Gl hf !
marechal

MessageSujet: Re: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:26

Moi, senior padawan, relève ce défi !

Ty yt !

Marechal
Awaelia
Trésorier
Awaelia

Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

MessageSujet: Re: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 7:34

Hm, tu te dit "Senior" dans la voie de la maîtrise de soi. Je te trouve bien présomptueux Enutrof. Nous verrons cela nous verrons cela...
Que la force soit avec toi apprenti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:52

Salut
marechal

MessageSujet: Re: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:44

Salut beau brun
firewave
Meneur
firewave

MessageSujet: Re: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:07

Candidature refusée, je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Marechal et ses Brow's    Candidature Marechal et ses Brow's  Icon_minitime

Candidature Marechal et ses Brow's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1