forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature dofus de Melyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely

Mely

 


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27

candidature dofus de Melyo Empty
MessageSujet: candidature dofus de Melyo   candidature dofus de Melyo Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:57

Bonjour tous le monde,
Voila pour commencer ma présentation



Je m'appelle Melvin
j'ai 18 ans je vis à coté de Vannes, en Bretagne (le meilleur des pays) tongue
je suis un passionné de jeux vidéo je passe effectivement la plus part
de mes journée sur mon pc, exceptés pendant les cours bien sur  Very Happy  je pratique tous de même un sport
( le tennis), une grande passion je suis diplômé d’état, je peux donc enseigner et donner des cours de tennis.
Je suis actuellement en terminale sti2D ayant pour projet soit de rentrer soit dans l'armée ou de faire des études d’informatique .
Je vis dans la bonne humeur je déconne peu être des fois un peu de trop
mais je sais déconner et être sérieux au bon moment.



Voila s'en est fini pour la partie irl.

Je vais maintenant vous parler de mon personnage et ma vie IN GAME. geek

Je suis arrivé sur Menalt il y a tous juste 2 jours, ayant pour but de reprendre
dofus. Un poto ma conseillé de rejoindre le serveur. J'ai commencé le jeu il a 6 ans sur Mylaise ayant crée 8 persos que j'ai monté 199 dont un sram, eni, iop, panda, feca, xelor, sacri et un enutrop, j'ai eu la malchance de reboot mon ordinateur avec bien sur mes bloc-notes truffés de mot de passe en tout genre qui ont donc disparu, il ne me reste plus que ce compte la ainsi qu'un de mes comptes LOL qui possédait le meme mot de passe  lol!
 

Je vais vous presenter mon perso:
candidature dofus de Melyo Myavat15

Ce perso est un Feca de rang 180 qui ce nomme Mellyodas,  
Mon féca possède donc tout les métier dut a la maj. Il ne sont pas encore montés 200 mais il le seront.
j'ai joué toute les classes de dofus  au lvl 199-200 exceptés les dernières petites refontes.

Pourquoi vous et non une autre guilde ?

Car j'ai tissé des liens et suis devenu amis avec quelque un de vos membres que j'adore nous sommes camarades depuis un an en classe on rigole bien tous en étant sérieux et j'aime sa. Et je ne me verrais pas entrer dans une autre guilde que la votre.

Voila s'en est fini pour ma candidature je ne suis pas bien bon pour se genre de chose et j’espère ne pas vous décevoir n’hésiter pas a me mp en jeux ( Mellyodas ) ou Skype pour me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

candidature dofus de Melyo Empty
MessageSujet: Re: candidature dofus de Melyo   candidature dofus de Melyo Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:32

Candidature acceptée, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dofus de Melyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]
» Le support écran, meilleur investissement pour jouer à Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: