forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

condidature de Carmeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmeen

condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:03

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

SOMMAIRE:
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivation

Présentation Irl

Bonjours les out dans la vraie vie je m’appelle Mehdi , j’ai 19 ans et je suis de casablanca . Je viens de finir un CAP de cuisine et à la rentrée je vais attaquer un bac technologique en hôtellerie. J’aime beaucoup écouter de la musique en général toujours une musique quand je suis sur l’ordi sauf là un minimum de concentration Very Happy . Sinon je ne fais pas d’activitées sportive en dehors du lycée ce qui me laisse plus de temps pour me concentrer à mes études et à dofus =p.

Présentation Ig

Mes débuts sur dofus ont commencés il y a 4-5 ans comme tout premier personnage j’avais commencé par un cra commencé sur ménalt et je n’ai jamais changé de serveur. Pour en revenir à mon cra je l’avais monté jusqu’au niveau 138 puis il fut hacker. J’abandonna mon cra puis créa un sacri c’est ainsi que l’aventure commença .
En ce qui concerne les guildes que j’ai parcourus, il y a PA-RA-DOX, puis ma dernière guilde la sonate de l’éveil.

Mes objectifs dans dofus, l’un c’est plutôt un principe mais bon c’est de faire régner la bonne humeur partout où je vais et l’autre augmenter en points de succès jusqu’à atteindre les 8000points. Apporter mon aide aux membres qui en ont besoin je suis souvent disponible pour aider.

Mes motivations

J’ai choisi votre guilde car avant de poser ma candidature je regardais vos messages à travers le forum, vos délires, votre ambiances et pour moi Out of Control ce n’est pas simplement une guilde c’est une famille qui s’entraide afin d’aller le plus loin possible c’est ce qui fais votre force, dans la joie comme dans les coups dur vous êtes toujours présent pour vous remonter le moral c’est ce qui fais le charme de cette guilde et c’est pour cela que j’ai envie d’intégrer votre famille =). Adopté moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carmeen

condidature de Carmeen Empty
MessageSujet: Re: condidature de Carmeen   condidature de Carmeen Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 0:25

j'annule mas candidature
Revenir en haut Aller en bas

condidature de Carmeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1