forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Carats / Illicites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carats

Candidature  Carats / Illicites  Empty
MessageSujet: Candidature Carats / Illicites    Candidature  Carats / Illicites  Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:18

Candidature  Carats / Illicites  <a href=Candidature  Carats / Illicites  Candid10" />

Bonjour à tous,
Moi c'est Graviton...  Désormais appelez moi Carats Cratte de niveau 200 mais encore Illicites Roublard de niveau 200. Certains d'entres vous me connaissent peut être d'autres non. Je suis depuis environ 2 mois sur le serveur Menalt , mais sans grandes activités sur le serveur par manque de motivations.
J’étais dans Out Of Control il y a de sa plus d'un an , tout le monde a la droit a une seconde chance n'est ce pas ? C'est pour cela que je me redirige vers vous aujourd'hui. Je suis donc pendant ce temps retourné sur mon serveur d'origine : Kuri. L'ambiance las bas est mauvaise insultes , trahisons , antisémitisme ,  vous trouverez de tous !  
J'etais meneur d'une guilde lvl 112 nommé Scandal , je la possèdes d'ailleurs toujours mais elle est inactif et cela je l'ai voulu , bien que j'ai eu une montée fulgurante soit 25-35 joueurs connectés (teams comprises) chaque jour et un niveau moyen de 198 la gloire est éphémère.

Ne nous attardons pas sur le passé !  

Je possèdes 12 personnages de niveau 200 aucune classe en doublon , je suis venu avec seulement 2 de ces personnages sur Menalt.
La raison est simple je n'ai pas le temps de jouer une team j'ai donc préféré  venir avec seulement 2 personnages de manière à être un minimum autonome et ne pas m'ennuyez à ne jouer qu'une classe de cette façon je jongle avec les personnages selon mes envies.

Qui suis-je ?  

Je m'appel Antoine j'ai 18 ans je fais actuellement un BTS NRC ( Négociation Relation Client ) en alternance , je résides à Lyon  ainsi qu'en Suisse à proximité de Genève. Je veux plus tard travailler dans le commerce , j'aime tout ce qui concerne les négociations tout ces choses donc ne m'en voulez pas si je suis parfois dur en affaire dans dofus Wink  sachez que je le suis tout autant dans la vraie vie ! Qu'es-que j'aime ?  Les sorties entre amis , je sors en boite de nuit peut être nous nous croiserons nous un jour las bas :p Sinon l'automobile , je parles de voitures de luxe du genre Tesla , Ferrari , Porsche toutes ces grandes marques que tout le monde connait seulement je ne me contente pas de les regardez je les essaies.

Mes personnages :

Tout d'abord il est bon de savoir que je ne possèdes malheureusement aucun métier depuis leur refonte. Auparavant je faisais quelques exos que je pouvais diffuser sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ceopqGicA5s
Sachez qu'il peut m'arrivez de faire du Pvm mais j'aime avant tout le Pvp c'est pour cela que vous me trouverez Maap Agro autrement dit Le Village.

Commençons par Carats comme je l'ai dit auparavant Cratte de niveau 200 :

Candidature  Carats / Illicites  Carats11

Désormais le roublard nommé Illicites de niveau 200 je joues d'avantage sur lui quand il m'arrive de Pvp :

Candidature  Carats / Illicites  Illici10

Je possèdes plusieurs items , stuffs de divers éléments comme vous pouvez le constatez.

Pourquoi Out Of Control ?

Comme je vous l'ai dit auparavant je suis déjà venu dans cette guilde , l'ambiance entre les membres était bonne , tout le monde est respectueux et mature. Il y a de l'entraide personne n'est laissez à l'abandon je considères que ces critères sont primordiaux. C'est donc pour cela qu’aujourd’hui dimanche 20 septembre 2015 je me permets de revenir vers vous.  

J’espère que ma candidature vous auras plu et vous souhaite une très bonne soirée ainsi que semaine.

Je m'engage,  moi Antoine à n'enfreindre aucune de vos règles ,  à respecter vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

MessageSujet: Re: Candidature Carats / Illicites    Candidature  Carats / Illicites  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:18

Graviton c'etais pas l'eni qui avais hack vivi ?
firewave
Meneur
firewave

MessageSujet: Re: Candidature Carats / Illicites    Candidature  Carats / Illicites  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 8:08

Hack n'était pas le terme, mais c'est bien lui.
Nous parlerons des détails en interne.
Carats

MessageSujet: Re: Candidature Carats / Illicites    Candidature  Carats / Illicites  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:02

Je l'avais payé à son juste prix Virgile pourra vous le confirmez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Carats / Illicites    Candidature  Carats / Illicites  Icon_minitime

Candidature Carats / Illicites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1