forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fawks de retour ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy-Luke

Papy-Luke

 


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:26

Hey, candidature cool, je suis ici que depuis très peu de temps j'ai donc pas eu le temps de te connaître quand tu y étais auparavant.
Je me suis permis de répondre malgré le fait que je soit toujours en période d'essai (d'ailleurs ça finis quand? bounce ) mais je suis outré et choqué des réponses de Smisse, ton argument c'est : "tu me fais passer les donjons sinon on te recrute pas"? C'est du jamais vue ça, autant sur ma candidature quand tu me parlais du fait que j'fasse pas beaucoup de PvM et que ça te freinais j'aurais pu comprendre, mais du PvM t'en fait pas si y'a personne pour te tenir la main toi quoi?

Bref, bon courage pour être recruter tu m'as l'air d'être une personne motivée, sympathique prête à aider et en même temps AUTONOME !


Dernière édition par Papy-Luke le Mer 6 Avr 2016 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-loup

Death-loup

 


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 27
Localisation : Limoges

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:56

Salut Célian tu tombes j'ai besoin de passer la baleine ! ^^
Non plus sérieusement je t'ai rencontrés y a pas mal de temps quand tu étais chez Impérium et que je côtoyais beaucoup cette guilde après on rarement discuter je crois mais perso sans te connaître plus que ca je t'aime bien puis si t'as étais un bon membre pour ma part y a pas de raison que tu reviennes pas ^^


Super candidature a bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Fawks

Fawks

 


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 27
Localisation : Loin.

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:25

Coucou Papy,
Merci beaucoup pour ton message, je serais ravi de te connaître aussi pour ma part ! Very Happy
(PS : La période d'essai de souvenir et de un ou deux mois )

Hey Death, pas de problème haha, personnellement j'ai le même ressenti que toi, je te connais pas plus que ça, mais ce serait avec grand plaisir, même si je sais que t'es une personne sympathique !

Merciiiiiiiiiiii, à bientôt sûrement, bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:50

Mais n'importe quoi je ne lui demande pas de me faire passer les donjons... Je pense ecrire en français pourtant.. S'il a pas envie il ne le fait pas lol j'ai jamais mis le couteau sous la gorge à personne. Je pense que ceux qui me connaissent un minimum savent qie je ne suis pas comme ca y'a donc malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:03

Si si l'autre fois tu m'as mp "Si tu m'aide pas à passer mon donjon j'appelle mes amis Yakusa" du coup bas j'ai été obligé de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:47

Moi la dernière fois il ma dit "Ok mais je paye en nature" du coup j'ai préférer lui faire gratos. No
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 2:02

Chut faut pas trop l'ébruiter!

Et viince au final on sait tous que ça t'a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:38

Accepté ce n'était qu'une formalité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Fawks de retour ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawks de retour ?!   Fawks de retour ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawks de retour ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Fawks ami ami.
» Un retour aux sources...
» De retour si vous voulez bien de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: