forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Candidature Winside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winside

Candidature Winside ! Empty
MessageSujet: Candidature Winside !   Candidature Winside ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:08

Hello, mon pseudo sur le jeu est Winside. Je suis un eni de niveau 154, plutôt basé sur le pvp, mais normalement je vais up très prochainement. Je joue en mono-compte.

Je n'ai pas de métier pour le moment, j'ai jamais vraiment trop aimer travailler sur dofus. Razz

Je suis arrivé sur le serveur mardi 10 février, je viens du serveur Rykke-Errel.

Je choisis votre guilde parce que c'est Yoeliy qui m'a motivé à venir sur Menalt avec lui et que j'aimerai bien être dans la même guilde que lui ..  I love you

Sinon quelques trucs sur moi, j'habite en Suisse, j'approche des 17 ans, je suis un garçon et je travaille en tant que mécanicien sur voiture. Comme sport, je fais de la boxe thailandaise.

Je sais pas si m'a candidature est assez complète, mais si vous avez une quelconque question je vous répondrez avec plaisir ! Merci à tous, et en particulier à Yoeliy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

Candidature Winside ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Winside !   Candidature Winside ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:13

Horrible, Brulez cet heretiques !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Winside !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1