forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Sohpp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohpp

Sohpp

Candidature Sohpp  Empty
MessageSujet: Candidature Sohpp    Candidature Sohpp  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:30

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien !Very Happy
-[IG]Je suis Sohpp, un jeune iop de niveau 197 du serveur Menalt ! Je suis d'élément terre pour le moment ! ( Je n'ai pas réussi à joindre une photo de mon skin Mad ) Je ne fais pas particulièrement de métiers car je n'ai pas la motivation pour, mais je me débrouille très bien sans, j'ai repris Dofus il y'a de là 2 semaines, il me restait encore environ 80m ce qui m'a permis de me faire un bon stuff potable. Je suis très souvent connecté et disponible pour toute sorte de chose ! Smile
-[IRL] Je me nomme Adil ,j'ai 16 ans et j'habite en France, en Lorraine, plus précisément à Metz. Je suis en 1ère S et voilà Smile

J'ai décidé de postuler dans le forum de votre guilde car elle m'intéresse et me plaît fortement, j'en ai déjà entendu parler auparavant ce qui m'a attiré vers vous !

Voilà je pense que j'ai à peu près dis le necéssaire et je suis disponible pour vous apporter des informations supplémentaires IG /w Sohpp ! j'espère que ça vous plaira et que vous serez indulgents, je n'ai jamais fait de candidatures pour une guilde autrefois Smile Cordialement, Sohpp

Je suis aussi fan de Serge :lamabite:
lol!

Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

Candidature Sohpp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohpp    Candidature Sohpp  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:01

Bonsoir Sohpp, bienvenue sur le forum !

Candidature un peu légère à première vue. Parles nous un peu plus de ton passé sur menalt. As-tu été dans d'autres guildes ? Qu'as tu fait durant ton aventure sur dofus ?

Nous allons étudier ta candidature, bon jeu en attendant
Sohpp

Sohpp

Candidature Sohpp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohpp    Candidature Sohpp  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:11

Merci bien, j'ai passé presque toute mon aventure Dofus avec Kao-Nidas ( Sacrieur 200 sur Menalt)qui m'a beaucoup appris. J'ai eu beaucoup de personnages sur Dofus ( Xelor 199, Eni 199, Panda 184, Zobal 150, Sacri 18x, Feca 17x, Sadi 19x, Enu 18x et j'en passe) J'ai essayé de faire un peu le tour de toutes les classes mais celle qui m'a plus accroché est bien sûr celle que joue actuellement : le Iop ! Durant quelques mois j'ai essayé de jouer en team de 4 mais ça ne m'a pas plu, j'ai donc arrêté et joué en monocompte. Je me souviens avoir été dans des guildes telles que : C h a o s, Pa-Ra-Dox et des autres dont je ne me rappelle plus. Je m'étais aussi lancé dans les exos un moment ce qui ne m'a pas déplu car ça m'a permit de gagner une bonne bourse de kamas auparavant. Si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontiers Smile Bon jeu à vous et merci

Sohpp

[Battla-Masteur]
Bras Droit
[Battla-Masteur]

Bras Droit

Candidature Sohpp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohpp    Candidature Sohpp  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:54

Bonjour ,

Candidature Refusée,

Bonne continuation sur Menalt ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Sohpp  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohpp    Candidature Sohpp  Icon_minitime

Candidature Sohpp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1