Sarou
Messages : 6 Date d'inscription : 09/09/2014 Localisation : Dans mon garage à Autruche
| Sujet: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 14:03 | |
| Miss-Sarou, Disciple Féca Bonjour, Je vais faire cette candidature en plusieurs parties, et celle-ci sera accompagné d'un RolePlay. Il faut savoir que je ferais court dans chacune des parties. 1.1- In game. In game, je me nomme anciennement Miss-Sarou désormais vous me verrez sous le nom de Gymkhana, un jeune disciple Féca d’élément Terre/eau/air et de cercle 200. J'ai un équipement plutôt varié avec quelques objets de la panoplie reine/pilo /malveilleurs Je possède plusieurs métiers, Maître mineur, Maître Bûcheron, Maître Forgeur de pelles ainsi que Maître au sein de la forge-magie des pelles. Je suis recruteur dans la guilde aXao, la guilde étant devenu à 90% inactive, je souhaite intégrer une guilde avec des personnes sympathiques sans prise de tête. ( Je reviens tout juste d'une pause de quatre mois ) Mes disponibilités sont : Sept jour sur sept, suivant mes Horaires. 1- In Real Life.Je me nomme Thomas, 18ans j'habite dans la Seine saint Denis(93) j'aime bien les Jeux vidéos mais pas plus que ça, en gros j'aime sa mais je crèverais pas pour. Je joue à Dofus depuis ces débuts (Duel pour ceux qui connaissent) et suis un joueur de Djaul, bien entendu je ne joue pas qu'à sa, j'ai fait mon parcours sur World Of Warcraft, League Of Legend, Counter-Strike:Source ou encore Petit Poney. ====>[_] Sinon mon avenir... Sleep! Je Souhaite devenir éleveur d'autruches en Mézopotamie. Twisted Evil 2- Connaissances au sein de la guilde. Bon, là sa va aller très vite, j'ai un Kilogramme de Curly, mais sinon J'ai Meowmi , Boubzy et Zatinoob que je connais dans la guilde. 3- Role Play. Note : Ce RP à été écrit lorsque je jouais ma Sacrieuse, et qui ce retrouve ensuite dans le Clan Stère et poursuis sont aventure en grimpant les grades. ( Stère Nhum étant le membre s'occupant des finance du clan et qui est le troisième plus haut gradé de la Branche event ). Bonne Dégustation. Il est facile de remarquer que cette page arrachée à été écrite avec du sang qui à présent a sécher. - Citation :
- Bonjour, aujourd'hui, moi, Maya, je vais vous raconter mon histoire.
Je suis née dans la Cité d'Astrub, mes parents un Osamodas et Eniripsa avaient chacun leurs préférences. Ma mère aimait fabriqué des potions, dévastatrice pour le corps, ont appelaient ça des Poisons. Mon père aimait le combat, le sang, et ces créatures. Ma mère m'a enseigné la sagesse, le calme et le réfléchis, mon père lui m'a appris la finesse du combat, et à aimer celle-ci.
Quelques années plus tard.
Un soir en allant me coucher j'entendis la porte de la maison s'ouvrir, je suis descendu et je vu mon père, un bras en moins, le visage brûlé, ma mère en larme et impuissante. Quelques semaines plus tard malgré les soins prodigué, mon père décède. Ma mère tombe dans une dépression et sombre dans le silence et la folie.
Je suis maintenant Adulte.
J'ai grandis, mûris et décide de partir de la maison et Tué. Je commence par massacré tout les dopeuls des temples épargnant celui de l'Osamodas et de l'Eniripsa. Puis j'ai exterminé les Abraknydes en les brûlant et en les découpant, petit à petit. J'étais folle, complètement folle. Après plusieurs semaines d'exterminations je repris conscience de mes actes et décida de m'exilée.
Après avoir choisis ma divinité qui est la Déesse Sacrieur. Je pars donc pour les montagnes Koalaks, pour y vivre en solitaire et en ermite. Je suis coupée du monde des Douze quelques mois.
Deux mois plus tard.
En allant cueillir des fleurs et chasser le koalak, j'ai rencontré une Disciple Crâ qui m'explique que si je recherche la paix et une famille, je pouvais la trouver en terre Astrubienne. Je lui demande plus d'informations et elle m'explique qu'un Clan de Mercenaires nommé Stère était présent en ce monde, elle m'expliqua qu'il faudrait vraiment que j'y aille.
Deux semaine plus tard
Je me rend alors au QG des Stères et y dépose ma candidature, j'attendis une réponse. Je reçue une réponse quelques jours après et passa mon entretien avec Dame Adenora étant à cette époque Fini Stère. Je suis alors reçue en tant que Mohna Stère.
Plusieurs semaines plus tard
Après avoir fait mes preuves en ayant effectuer une série de quêtes, je choisis de rentré dans la Branche Hoïde et deviens alors Milih Stère.
En ce jour, je suis passée dans la Branche Évènementielle et est bientôt fini mes quêtes.
Cette histoire est la mienne, elle à été écrite avec mon sang, mais aussi mon coeur.
Maya, Stère Nhum. Je pense avoir fait le tour. Merci de m'avoir lu, Bonne journée à tous.*Placarde la candidature sur la Maison de la guilde Out Of Control* |
|
Meow' Larbin
Messages : 362 Date d'inscription : 12/03/2014 Localisation : in a yellow submarine
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 15:04 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum Sarou,
je te laisse répondre aux éventuelles questions des membres sur ce topic, mais sache que les délibérations sur la candidatures se font en interne (donc no stress si le topic est un peu "vide").
Si les avis sont favorables l'équipe de recruteurs te contactera ig pour passer un entretien skype ou mumble histoire de faire connaissance toussa toussa ^^
Sache cependant qu'en cette période de rentrée cela peut prendre un certain temps.
bon jeu et à bientôt!
|
|
Hell-punisher
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 16:29 | |
| Bonjour miss-sarou, bienvenu sur le forum Ooc,
Candidature simple, et surtout lisible, dommage pour ton RP qui est de la "récup" mais c'est déjà bien d'en intégrer un, ça donne une pointe d'originalité !
Quels sont tes passes-temps favoris en jeu? Que penses-tu pouvoir nous apporter? Que penses-tu que nous puissions t'apporter?
Bonne chance pour la suite et à bientôt ! |
|
Kehizen
Messages : 350 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 16:38 | |
| |
|
Sarou
Messages : 6 Date d'inscription : 09/09/2014 Localisation : Dans mon garage à Autruche
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 17:44 | |
| Quels sont tes passes-temps favoris en jeu? Mes passes temps sont plutôt glander en ce moment et faire quelques exo quand sa me passe par la tête Que penses-tu pouvoir nous apporter? Je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter mise à part ma bonne humeur et mes "bêtises" à longueur de journée , je suis quelqu'un de très sympas comme lui Que penses-tu que nous puissions t'apporter? Enlever ma solitude que j'ai depuis 4mois ? Non sérieusement , rencontrer déjà d'autres personnes et retrouver quelque kopin Oui kazura je fais tout ce que tu veux quand tu veux ou tu veux. |
|
-Pam-
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 28 Localisation : Sur un bateau pirate.
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 19:40 | |
| Bienvenue Miss-sarou ! J'aurai une simple question , tu n'as pas précisé si tu jouer mono-compte ou multi-comptes ? Ou alors j'ai mal lu *_* Bon courage pour la suite des événements |
|
VendettaGoRgOn Bras Droit
Messages : 307 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 31 Localisation : Probablement pas là
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 19:44 | |
| Quel est le numéro de ta carte de crédit ? |
|
Kehizen
Messages : 350 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 21:06 | |
| Tu m'sucerais le doigt de pied ? En échange je serais prêt à te pisser dessus dans une baignoire à condition que tu entres délicatement un canard en plastique dans tes fesses et que tu te frappes le derrières pour que je puisse entendre "coin coin"
Cordialement,
Kehizen |
|
Sarou
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Mar 9 Sep 2014 - 23:15 | |
| Je sais bien faire le bruit du canard en plus ! mais je préfère que tu m'en mette deux pour plus de sensation , mon numéro de carte de crédit :
4972 4285 5489 6521 Code secret : 659
Pam : J'ai plusieurs compte avec un amis irl , mais qui étudie à la réunion du coup je joue que mon féca toute l'Année mise à part l'été pars fois. |
|
Graaya
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Ven 12 Sep 2014 - 16:47 | |
| Bien la bienvenue sur notre forum la miss-sarou ! Question : Pourquoi avoir choisi de jouer un feca et pas une autre classe ? Graaya |
|
Sarou
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Sam 13 Sep 2014 - 19:03 | |
| Dur question à répondre en sachant que ce féca date de 2005 ou 2006 je ne sais plus exactement , mise à part que je le jouais principalement pour les armures en sachant qu'a l'époque tout le monde s'entraidait et qu'un féca était plutôt cool ! |
|
Sarou
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Dim 14 Sep 2014 - 14:58 | |
| Merci d'archiver ma candidature , sa évite les problèmes -1,0 de certains gamins. |
|
Meow' Larbin
Messages : 362 Date d'inscription : 12/03/2014 Localisation : in a yellow submarine
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. Sam 20 Sep 2014 - 23:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarouloukoa ! Postulation. | |
| |
|