forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Thorkah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorkah


 


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 22:30

Avant de débuter cette candidature, je tiens d’abord à m’excuser auprès de ceux qui ont le sommeil léger puisque ma candidature est assez longue. J’ai donc pensé à vous et j’en ai profité pour faire un résumé de la partie histoire qui est beaucoup plus simple à comprendre, mais moins rigolote. Bref, bonne lecture à vous et je tiens à rappeler que cette candidature est écrite avec une touche de second degré, donc si vous vous nommez Shaey, ne le prenez surtout pas mal.

Voici donc mon histoire…


Chapitre I : Princesse-Sadi au bord de la faillite

C'était sous un beau ciel d'été qu'une jeune Sadida répondant au nom de Princesse-Sadi, comme à son habitude, combattit des craqueboules afin de gagner en expérience. Un beau jour, la Sadida rencontra un beau Xélor (pardonnez-moi, je ne me souviens plus de son nom) envers qui elle tomba amoureuse en un seul clin d’œil. Quelques jours passèrent, toujours main dans la main, les deux amoureux furent enfin prêts pour le mariage. Sans obstruction, la cérémonie eût lieu comme prévu. Ce n’est qu’au réveil, le lendemain, que Princesse-Sadi remarqua la disparition de son époux. Malheureusement, le divorce n’était pas une option puisque la somme demandée s’élevait à 50 000 kamas. Ce passage marqua donc la fin de notre chère héroïne, Princesse-Sadi.


Chapitre II : Un c’est bien, mais deux c’est mieux

Malgré ce tragique évènement, un nouveau héros fit son apparition. Une fois de plus, c’était un Sadida, mais cette fois, il possédait une pilosité beaucoup plus prononcée. Celui-ci répondait au nom de ‘’Krypzoz-ronce’’ et tout comme l’ancienne héroïne, il eût acquis tout son expérience grâce aux craqueboules d’astrub. Bien plus déterminé que sa prédécesseure, Krypzoz se rendit jusqu’au donjon des rats de brâkmar où, accompagné de son frère, vaincu plusieurs fois la créature. Lorsqu’il eût acquis assez d’expérience, il décida de partir en vacances sur les plages d’otomai et nous ne l’avons à ce jour, jamais revu.


Chapitre III : Le Sacrieur naif

Quelques années plus tard, le monde des douzes bien changé et toujours sans trace de Krypzoz-ronce, un nouveau héros beaucoup plus sanguinaire fit son apparition. Cette fois-ci, ce n’était pas un Sadida, mais bien un Sacrieur nommé Torkah. Celui-ci était particulièrement spécial puisqu’il augmenta considérablement sa force en un temps record entre-autres, grâce au donjon du Royalmouth sur frigost, une île découverte il y a peu. Arrivé au niveau désiré, Torkah eût peu de mal à trouver les équipements dont il avait besoin. Maintenant prêt à se battre tel un guerrier, il participa a de nombreux kolizeum dans l’espace d’une semaine où il put en apprendre davantage sur l’étendue des pouvoirs des autres classes. Un beau jour, Torkah fit la rencontre d’une personne très amicale qui lui donnait de nombreux conseils, tous destinés à gagner sa confiance. Cette personne était un Xélor beaucoup plus expérimenté que lui et disait être un expert de tout ce qui était en rapport avec la loterie. Ne sachant pas trop quoi faire le Sacrieur était aveuglé par la bonté de son nouvel ami et décida d’accepter le code de loterie que celui-ci venait de lui donner. Ensuite, rien. Torkah disparu sans jamais redonner de nouvelles et ses équipements furent retrouvés sur son ‘’ami’’, le Xélor en qui il avait confiance.


Chapitre IV : Le naissance d’un nouveau dieu

Nouveau chapitre est aussi synonyme de nouveau héros, non? Cette fois ce n’est ni un Sadida, ni un Sacrieur, mais bien un croisement entre les deux. Vous l’aurez bien sûr deviné, notre nouveau héros est un Zobal. Dénommé Thorkah, il est orphelin depuis le début de sa jeunesse. Personne ne sait ce qui se cache derrière son masque. Les seules informations à son sujet sont qu’il est de type masculin et qu’il cache un incroyable pouvoir à l’intérieur de lui, d’une puissance presque égale à un dieu. Dès son jeune âge, Thorkah connait l’art du combat et sait comment se défendre contre les bouftous. Il n’eût, quant à lui, aucunement le besoin de combattre le Royalmouth pour gagner en expérience. Rendu plus fort encore que les héros passés, c’est devant le donjon Ben le ripate que Thorkah fit la rencontre d’un crâ très amical qui lui proposait d’intégrait sa guilde. Cette guilde était nul autre que Last Dream, une guilde dont le Zobal n’avait aucune connaissance. Malgré tout, il accepta sans plus y réfléchir et fit de nombreuses rencontres. Parmi ceux-ci, l’une d’entre elle est particulièrement remarquable. Il s’agit de la rencontre avec Black-storms, le Féca à la tête de la guilde. Peu après, Thorkah et Black-storms commencèrent à parcourir ensemble le monde, à la recherche de nouveaux défis. Pendant environ 4 ans, les deux compagnons combattirent tous les monstres qui se dressaient devant eux, sans jamais froncer les sourcils. Durant ce temps, Thorkah fut même promu au rang de bras droit, afin de remplacer son prédécesseur, Seigneur-Zz. C’est donc après 4 ans que la guilde Last Dream commença à avoir quelques problèmes majeurs que les dirigeants n’ont pas eût le courage de surmonter. Ils ont donc, dès lors, mis fin à cette famille qu’était la guilde.

Candidature - Thorkah Thorka10

Chapitre V : Le chapitre sans histoire

Comme le nom du chapitre l’indique, il n’y a aucune histoire à raconter. Le meilleur reste à venir et sera rédigé selon la suite des choses.

Notes :

- J’ai déformé un peu la réalité pour réussir à mettre le tout dans une histoire cohérente.
- Je ne suis pas professeur de français et c’est la première fois que j’écris une histoire dans ce style, il se peut donc qu’il y ait des fautes d'orthographes ou de grammaires et je m'en excuse.


Résumé de l’histoire (pour ceux qui n’ont pas bien compris ou qui avaient la flemme de lire)

Princesse-Sadi était donc mon premier personnage dit ‘’officiel’’ puisque c’était la première fois que je dépassais le niveau 50 dans Dofus. Malheureusement, j’ai fait une grosse erreur qui était de me marier avec un inconnu (parce que j’avais 8/9 ans et que je n’avais aucune idée de ce à quoi servait le mariage sur Dofus) qui a arrêté le jeu au lendemain. En bon perfectionniste que je suis, je n’ai donc pas pu continuer Princesse-Sadi avec l’image de ce Xélor dans l’onglet ‘’Conjoint’’. C’est donc suite à cet obstacle que mon nouveau Sadida vit le jour. Celui-ci avait un nom beaucoup moins immature puisqu’il se nommait ‘’Krypzoz-ronce’’ (Krypzoz étant le pseudo que j’utilise encore aujourd’hui, dans tous les jeux auxquels je joue. Oui, certains trouveront le nom complètement moche, mais moi j’en suis fier.) Après plusieurs semaines, en passant des craqueboules jusqu’au donjon rat noir, où j’ai farm, farm, farm avec mon frère. Finalement, c’est au niveau 13X environ que j’ai terminé mon aventure avec ce personnage suite à une très longue pause. Me voilà, 5 ans plus tard, sur un Dofus totalement inconnu qui est nul autre que la 2.0. Comme tout le monde, je redécouvrais le jeu petit à petit, mais cette fois sur un nouveau personnage dénommé ‘’Torkah’’. C’était un Sacrieur que j’ai monté jusqu’au niveau 130 en très peu de temps (Ne me tapez pas sur les doigts parce que j’ai xp un personnage en étant full sagesse) qui était plutôt axé PvP pour du kolizeum, un nouveau mode que je venais de découvrir. Malheureusement, j’étais très jeune à l’époque et je me suis fait avoir par une personne me disant que j’avais gagné à la loterie sur Dofus. Ne trouvant donc pas le lien vers la loterie, il m’a envoyé un lien pour me hack et j’ai cliqué dessus. Bref, je vais vous éviter la suite… Plus de compte, donc plus aucune personne, j’ai dû recommencer mon aventure et c’est avec un Zobal, une classe qui n’existait pas auparavant, que j’ai décidé de le faire. Arrivé au niveau 140, j’étais toujours sans guilde et c’est en faisant un donjon Ben le ripate que j’ai rencontré Perfect-arc, un ancien membre de Last Dream. C’était il y a 4 ans et j’ai tout de suite adhérer à l’ambiance de la guilde et je m’y suis beaucoup plu. C’est donc là-bas que j’ai rencontré tout le monde et que j’ai pu grandement évoluer, jusqu’au niveau 200.

Le mmmmmmmmmooooooooooooiiiiiiii IRL

Voici la partie que vous attendiez tous avec impatience. Tout d’abord, je me prénomme Jérémy, mais tout le monde me surnomme ‘’Jé’’. Je viens du Québec, plus précisément d’une région appelée Lac-Saint-Jean. J’y vis toujours puisque c’est ici que je travail et que je vais en cours. Vous vous demandez probablement quel est mon emploi et en quoi est-ce que j’étudie n’est-ce pas? Hé bien sachez que je suis commis d'une boucherie dans un supermarché. Ce travail me permet de payer mes dépenses (entre autres ma voiture ainsi que de l'essence pour rouler avec), mais aussi d'économiser pour l'université qui s'en vient à grand pas (dans 1 an). Je ne vais pas vous citer tout mon passage scolaire puisque c’est assez différent de la france et de la belgique, mais j’étudie actuellement en ''sciences humaines'' qui est programme préuniversitaire plutôt général. Par la suite, je souhaiterais me diriger en économie à l'université. J’ai un sens de l’humour très développé et les jeux de mots me passionnent beaucoup, qu'ils soient nuls ou pas. Je suis quelqu’un d’assez instable émotionnellement, je peux donc passer d’un mode hyperactif à un mode complètement démotivé, voir même dépressif, mais ne vous inquiétez pas ce n’est que temporaire et personne ne le remarquera.


Ma plus grande passion est sans hésitation la musique, même si je n’ai jamais joué d’un instrument. Peut-être que vous me trouverez fou, mais j’aime bien écouter du gros dubstep sévère le matin, le midi, le soir et même la nuit. Bien évidemment, j'écoute plusieurs autres styles qui sont pour la plupart des dérivés de musique électronique. Ah, et j’en oubliais le plus important! Je suis sans doute l’un des plus jeunes membres qui étaient chez Last Dream avec ni plus ni moins de 19 ans. Cela ne m’empêche pas d’être mature quand la situation y est propice comme tous ceux qui me connaissent pourront en témoigner. Il est bien évident que je n'aurais jamais pu être Bras Droit chez Last Dream si ce n'était pas le cas.

Le mmmmmmmmmooooooooooooiiiiiiii IG

Par où commencer? Je suis donc, à la base, un Zobal de niveau 200 en quête de succès. Malgré que cette classe soit plutôt mauvaise en PvM ces temps-ci, c'est celle qui m'attire le plus et qui me motive le plus à jouer. Depuis mes débuts sur le jeu, j’ai touché un peu a tout à tous les domaines sur Dofus, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez polyvalent et débrouillard, passant de la forgemagie au PvM, du PvP à l’élevage. Je suis en quête de tout accomplissement possible sur Dofus (quêtes, succès, optimisations etc…). Je possède, avec Sam, une team de plusieurs personnages afin de nous aider à garder notre indépendance. Pour le moment, je n'utilise que ''mes'' personnages à moi puisque Sam ne joue plus. Malheureusement, j’ai vendu beaucoup de stuffs ces derniers mois puisque j'avais arrêté le jeu après que nous ayons arrêté Last Dream. Je ne vous posterai pas de screen de mon inventaire puisque mes items sont répartis sur toute ma team. J'ai pu, depuis un mois restuff presque l'ensemble de mes personnages comme je le voulais (il me reste seulement le roublard à stuff). Mes objectifs pour le moment sont donc l'obtention de quelques Dofus sur ma team (DDG, Dofus Abyssal, Forgelave, Ivoire etc...) et bien sûr augmenter mon nombre de points de succès sur mon Zobal, qui est un peu à la traine depuis ma reprise. Je suis plutôt bon pour ce qui est de ‘’theorycraft’’, que ce soit pour du PvP ou du PvM. Tous les stuffs de mes personnages viennent directement de ce que j'ai imaginé. Je trouve cela beaucoup plus original et satisfaisant que de reprendre des stuffs en tête de liste sur YouTube ou encore sur Dofus Planner. J’ai participé à quelques tournois un peu méconnus sur le jeu, sans réel résultat. J'ai pu tout de même remplacer en Zobal durant le 1001 griffes (si je ne me trompe pas) et ainsi jouer avec Richard et Viince.  Malheureusement, avec 6 heures de décalage, un boulôt et des études, c’est presque impossible pour moi d’y participer à nouveau. Je possède, à l’heure actuelle, 9 métiers niveaux 200 qui sont : Alchimiste, Paysan, Pêcheur, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur ainsi que les 3 mages qui y sont dédiés. Je crois qu’il est utile de souligner que je maitrise particulièrement bien le fm et qu’il me fera plaisir de vous aider pour vos items au besoin, le tout à ma sauce. Attention tout de même, je suis beaucoup trop perfectionniste et il m'arrive de recommencer beaucoup d'items parce qu'une statistique ne me convient pas.


Candidature - Thorkah Teamco10


Out Of Control, pourquoi?

Je ne vais pas répéter ce que mes confrères vous ont dit au sujet de Last Dream puisque si vous êtes ici aujourd’hui, vous savez fort bien que nous avons clos la guilde. J’étais dans Last Dream depuis 4 ans, malgré quelques allers-retours que j’ai pu faire. Rien de bien méchant dans ces allers-retours, je pourrai vous les détailler si vous désirez en apprendre plus. Lorsque Seigneur-Zz a décidé d’arrêter le jeu il y a plus ou moins deux ans, je suis passé au rang de bras droit avec lequel je crois avoir accomplie un bon travail, enfin je l’espère. J’ai aussi fait quelques passages dans d’autres guildes sans réels importance. L’une était sur un autre serveur, où j’étais allé pour rejoindre des amis et l’autre étant ma guilde personnelle, dans lequel je suis actuellement (Je l’utilise seulement pour ma maison et mes enclos).
Suite à la fermeture de Last Dream, je me retrouvais donc avec deux choix : L’un étant de rejoindre OoC, l’autre d’aller chez C H A O S. Ce sont deux guildes qui m’attirent beaucoup par le fait même quelle ressemble un peu à notre chère LD. Malgré tout, j’ai décidé de ne pas poster ma candidature et de prendre une pause de Dofus. Il y a environ 1 mois, je suis donc revenu sur le jeu et je suis allé dans The Hell’s World question de discuter un peu avec des personnes que j’apprécie et avec qui je m’entends bien. Comme ils le savaient très bien, je ne suis pas resté très longtemps puisque je ne souhaitais pas vraiment faire partie de cette guilde. Voilà que je me retrouve de nouveau avec 2 choix qui s’offre à moi : Rester seul dans ma guilde ou en rejoindre une. Mon choix se porte donc sur rejoindre OoC, qui est la guilde que je désire le plus rejoindre. Ambiance familiale, confiance, délires sont trois points qui étaient au rendez-vous dans notre ancienne guilde (LD). Je vous vois déjà venir avec vos ‘’Ouais mais Jé c’est OoC ici, pas LD’’ mais du calme, j’y arrive. Out Of Control? Pour moi c’est encore plus que Last Dream! Premièrement, d’excellents joueurs, avec qui j’ai déjà une envie bouillonnante de jouer (J’adore les bons joueurs et les joueurs qui jouent vite, surtout en PvM). Deuxièmement, des projets à n’en plus finir! Eh oui, tous les projets organisés par OoC sont excitants. Troisièmement, je connais la plupart d’entre vous de vue, mais peu avec qui j’ai discuté. Parmi ceux-ci, je vais citer Shaey, avec qui j’ai pu vivre des expériences fortes contre le Sphincter Cell tellement qu’il faisait n’importe quoi. J’ai aussi pu discuter avec Taupe, Vivi, Vince, mais aussi avec Richard (Saeliy) qui est celui qui me connait le mieux chez les anciens membres de OoC. Sans surprise il y a aussi Sam même s’il ne joue pas en ce moment et Goran avec qui je discute presque toujours sur le jeu.

Qu’est-ce que je peux apporter à la guilde?

Mon accent bien sûr !!! Plus sérieusement, je suis quelqu’un de très fiable, qui est prêt à aider n’importe qui s’il est question de prêt d’équipements pour un donjon quelconque (même si je sais que tout le monde se débrouille très bien chez vous). Je me considère aussi comme un joueur ‘’pas trop mauvais’’ sur le jeu, puisque j’ai pas mal de connaissances que ce soit en PvM ou en PvP. Je peux donc être un atout si vous avez besoin de moi pour un donjon X ou encore pour une activité PvP (kolizeum, percepteurs etc…). Je tiens aussi a souligné que je sais jouer vite, car moi aussi je n’ai pas de temps à perdre.

Candidature - Thorkah Oops12

Je suis également quelqu’un qui adore se lancer dans des projets de guilde, allant même jusqu’à en organiser. Plus tôt dans ma candidature, j’ai mentionné le fait d’être Québécois et c’est aussi un atout indispensable puisque j’ai 6 heures de décalage. Je vais donc apporter de l’ambiance la nuit (quand je joue bien sûr) et le jour quand je suis connecté. Bref, je vais terminer en vous disant que je suis quelqu’un de fidèle à sa guilde et pour le prouver c’est simple, j’étais chez Last Dream depuis environ 4 ans.


J’espère que cette candidature vous aura plu, mais aussi qu’elle vous aura bien fait rire, autant que moi lors de mon dernier Sphincter Cell en compagnie de Shaey. Si vous avez d'autres questions, je serai heureux d'y répondre.


Dernière édition par Thorkah le Ven 15 Juin 2018 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 28

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 22:53

Du coup need en savoir plus sur cette épopée au Sphinter Cell :')
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 22:55

ah oui bah je poses des vacances je lis tout ça et je vois , bon chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 22:58

Je t'aime Jé putain!
Revenir en haut Aller en bas
Thorkah


 


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 23:02

Mon histoire avec Shaey:

Lorsque les brâkariens et les bontiques sont sorties en jeu, Sam & moi avions décidés d'en monter 4 pour le fun. À un moment, Shaey s'ennuyait, il était tard la nuit pour lui et il a fait tellement de conneries dans le donjon que s'en est devenu une inside joke.

MOI AUSSI JE T'AIME RICHARD.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 0:09

Tu m'niaise mais j'men caliss là

Ca reste entre toi, moi pi l'bac à bois, mais attache ta tuque avec d'la broche

t'a tu catché ?


Pi bon courage là
Revenir en haut Aller en bas
Thorkah


 


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 0:20

Wow Fuku! Il en manque quelques unes et on pourrait presque croire que tu es quebecois.

J'imagine que tu es impatient d'apprendre de nouvelles expressions non? Ne t'en fais pas. Ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 23:58

Pfiou j'ai tout lu..
Pour continuer ta petite anecdote, je ne suis toujours pas retourné dans ce donjon depuis.. Wink
Bienvenue sur le forum et bonne chance, jolie candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Thorkah


 


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 7:33

Tu as tout lu sans t'endormir? Bien joué à toi :p

T'en fais pas, je ne me souviens pas non plus y être retourné x)

& merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 3:49

Candidature acceptée, désolé de cette longue attente, tu peux mp un de nos membres pour te faire inviter.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature - Thorkah Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Thorkah   Candidature - Thorkah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Thorkah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: