forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Raflebene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan

Gaetan

 


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:50

Salut, je me présente, Gaëtan, 23 ans, je suis BELGE (si c'est une cause de refus, au moins on sera fixés xD) et j'étudie la psycho (dernière année !!).
Avant toute chose, je tiens à vous prévenir, ma candidature sera simple et directe car ça me représente bien et il s'agit ici de voir si mon profil vous convient ou pas Wink
Je vais quand même essayer de soigner un peu le truc mais j'ai peu d'expérience sur les forums donc ça sera peut-être brouillon, vous me direz xD

Qui suis-je ?

Je me considère comme un mec sympa. J'accorde énormément d'importance au respect, si je manque de respect à quelqu'un, c'est probablement un hack de compte.
Reste à savoir ce qu'on entend par respect mais là, je m'embarque dans un débat long et ardu (j'adore les débats mais c'est pas l'objet, ici) x')
Les lignes directrices de ma philosophie sont "ta liberté s'arrête là où celle des autres commence" et "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Histoire dans le jeu...