forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Raflebene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan

Gaetan

 


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:50

Salut, je me présente, Gaëtan, 23 ans, je suis BELGE (si c'est une cause de refus, au moins on sera fixés xD) et j'étudie la psycho (dernière année !!).
Avant toute chose, je tiens à vous prévenir, ma candidature sera simple et directe car ça me représente bien et il s'agit ici de voir si mon profil vous convient ou pas Wink
Je vais quand même essayer de soigner un peu le truc mais j'ai peu d'expérience sur les forums donc ça sera peut-être brouillon, vous me direz xD

Qui suis-je ?

Je me considère comme un mec sympa. J'accorde énormément d'importance au respect, si je manque de respect à quelqu'un, c'est probablement un hack de compte.
Reste à savoir ce qu'on entend par respect mais là, je m'embarque dans un débat long et ardu (j'adore les débats mais c'est pas l'objet, ici) x')
Les lignes directrices de ma philosophie sont "ta liberté s'arrête là où celle des autres commence" et "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Histoire dans le jeu...

J'ai commencé dofus à 11 ans donc ça remonte ^^ Pendant longtemps, j'ai joué des perso que je montais jusqu'au lvl 40 (xp rapide), puis, saoulé du temps que ça mettait pour monter, j'en recommençais un nouveau (absurde on est d'accord x'D). J'ai fais ça pendant 3-4 ans. Vers 15 ans, j'ai commencé à vouloir monter un personnage car mon meilleur ami de l'époque avait un sadi 200 et que je le trouvais franchement badass :O
J'ai créé Statucs, un crâ qui est resté sur l'ancien Jiva (aucune idée de quel serveur il s'agit aujourd'hui haha). Je l'ai monté jusqu'au niveau 150, j'ai monté mes premiers métiers lvl 200 et j'ai découvert dofus avec ce perso. Puis j'ai voulu créer ma sadi (avec laquelle je postule) car, à l'époque, le style fourbe m'attirait beaucoup. Pour ceux qui se souviennent des poisons + transformation en arbre Wink Je dirais que je joue cette sadi depuis mes 18-19 ans. C'est mon premier perso 200 et je ne me suis pas encore sérieusement lancé dans une team. Actuellement, je monte ses métiers et je pvp essentiellement (car j'adore ça ^^).

J'ai toujours joué par intermittence à dofus. Au début, uniquement pendant les vacances scolaires, puis pendant l'année mais pas pendant les périodes d'examens. A l'heure actuelle, je continue de cette façon : lors des examens, je ne m'abo pas. Par exemple, je me suis réabonné il y a 2 semaines, une fois la session terminée.

J'ai souvent intégré des guildes pendant des courtes périodes puisque je me voyais renvoyé pendant les examens (car je ne jouais plus). Certaines guildes ont pourtant accepté de me garder malgré l'intermittence. Je suis resté pendant 2 ans chez Les Dieux Sanguinaires (menés par Kev-Sanguinaire), à cette période, je jouais mon crâ sur Jiva. Avec ma sadi, j'ai joué du lvl 180 à actuellement avec Ostora, sur Ush (on venait d'Hécate). Je dirais que je suis resté un an avec Ostora.

A l'époque, j'ai quitté Les Dieux Sanguinaires pour rejoindre mon cousin sur Hécate et récemment, j'ai quitté Ostora pour rejoindre mon colocataire ici, mon cousin avait arrêté depuis longtemps Dofus. C'est donc en nouvel arrivant que je m'adresse à vous.

Pourquoi Out of Control ?

Je ne connais que mon colocataire sur ce serveur. J'aurais pu le rejoindre dans sa guilde. Mais comme je l'ai expliqué plus haut, j'adore le pvp et c'est surtout ça qui m'amène vers vous. C'était la même raison qui m'avait attiré vers Ostora, par le passé. Je voudrais avoir l'occasion de participer aux ava de ce serveur. Les meilleurs souvenirs que j'ai dans dofus, ce sont des ava où on doit gérer tout le monde et s'organiser ensemble pour arracher la victoire ! J'aime aussi beaucoup les combats en 5v5 de percepteurs.

Je vous vois venir ! "Oui, mais pourquoi Out of Control ?"
Je ne connais aucune guilde sur ce serveur, je n'ai aucun a priori et ce qui m'a mené vers vous, c'est simplement votre logo (je vous avais prévenu, la simplicité à l'état pure )! x'D
J'ai été étonné de voir le niveau d'organisation de votre guilde et je sens que le niveau général est élevé. J'ai pu voir aussi que vous êtes un groupe soudé et j'avoue que je suis un peu impressionné Razz
Pas facile d'intégrer une famille si proche quand on débarque ^^'

Donc simplement et directement, je ne peux que vous proposer ma bonne humeur et ma motivation !
Il ne me reste plus qu'à voir si mon humble offre sera suffisante à vos yeux... Je serai personnellement ravi de pouvoir jouer à vos côtés Smile

Ps : bien que je joue souvent aux RP avec des amis, je ne suis pas dans ce trip sur dofus, désolé pour les affamés !
Ps ² : j'ajoute les caractéristiques et métiers de ma sadi en image (il manque juste 32% air et 12 cc) Smile
Psssssss : Si vous avez des questions, je suis bien entendu disposé à y répondre Smile et voici mon Skype : Statucs Whoknows

Candidature Raflebene Rafleb10
Candidature Raflebene Mytier11
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:34

Bienenue à toi sur le forum

Bonne chance pour ta candidature que je trouve très complète et clair.

Comme tu l'as deviné on est tous très soudé et Out Of Control n'es pas n'importe quelle guilde ! On y rentre pas comme papa dans maman ! :jesus:

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan

Gaetan

 


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:40

Merci à toi !
Oui, j'ai cru comprendre haha :p

Je joue cartes sur table et advienne que pourra Very Happy
Bon jeu si jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:42

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan

Gaetan

 


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:57

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:19

Salut,

Ta candidature est cool et tu as l’air de quelqu’un de gentil. Avant d’aller plus loin j’aimerai te donner quelques précisions sur nous. La guilde a prit une tournure assez spéciale ces dernier temps et il n’est pas impossible que si nous venions à te recruter tu n’arrives pas du tout a t’intégrer.

Nous sommes actuellement très peu actif sur le serveur officiel et ça ne risque pas de s’aranger avec les DWS qui arrivent.

L’intégration dans notre guilde c’est plutot quitte ou double, soit tu sera totalement mis à l’écart parce que tu n’es pas dans le même délire que nous, soit tu t’entendra avec tout le monde et la je peux t’assurer que ce sera certainement une de tes meilleures expériences de jeu.

Donc maintenant que je t’ai dit ça, tu dois te demander, « si vous jouez pas sur offi, qu’est ce que vous foutez? ». Eh bien déjà, il faut comprendre que l’on discute beaucoup du jeu et de ses évolutions, si il y a une maj importante, on sera présent sur la beta. On essaye de faire un maximum de tournois, ils nous arrive donc de ne jouer que sur serveur tournois. Et enfin , on aime beaucoup le theory crafting, on fait des stuff et on en discute. Mais du coup tu dois te demander comment on fait pour s’y retrouver entre nous, la réponse est simple : discord. Je peux donc te dire que si tu es alergique a ce genre de logiciel ou que tu n’as pas de micro, tu ne fera pas long feu chez nous. Tout ça pour dire qu’en rejoignant notre guilde il ne faut pas t’attendre a spammer les perco ou les AvA, ça ne nous intéresse vraiment pas.

Bon alors bien évidement, je ne te dis pas tout ça pour te dégouter de nous mais bien pour te prévenir. Si tu rejoins notre guilde et que tu n’es pas dans la même optique que nous, ce ne sera pas une bonne chose autant pour toi que pour nous. Voila, c’est fini, tu sais maintenant à quoi t’attendre, j’aimerai que tu me confirmes que c’est bien ce que tu recherches et pas autre chose avant que nous débations en interne de ta candid afin de nous éviter de perdre notre temps et le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan

Gaetan

 


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2018

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:52

Effectivement, merci de tes précisions, je constate qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde ^^'

Du coup je vais vous épargner des discussions inutiles Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:38

Pas de problèmes, merci de l’intérêt que tu as pu porter à notre guilde. J’espère que tu trouvera ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Raflebene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raflebene   Candidature Raflebene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raflebene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: