forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature - Filemamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filemamas


 


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:30

Bonjour "Out Of Control",

Qui suis-je IRL ?

Tout d'abords je m'appelle Julien, j'ai 20 ans je suis en école d'ingénieur dans la dangereuse banlieue brakmarienne de Paris.
Agressé jour après jour à chaque sortie, je décide de me réfugier sur dofus le 11 Descendre 637. Cependant, souhaitant affirmer
ma classe sociale supérieure à ces vulgaires racailles du rivage sufokien, je décide de pratiquer le tennis sport très controversé de
par son prix excessif et du moyen de transport que j'utilisais pour m'y rendre : une trottinette tout terrain, bien évidemment
barricade pour éviter toute agression physique et verbale.
Sans oublier la raquette de tennis derrière le dos mimibiotée en cape Nô à l'époque, je voulais rush le ladder 1v1 et j'ai atteint le
rang de 15/5 sur le serveur Paris.

Candidature - Filemamas 1514717233-tennis-ptdr

Désormais puissant et massif, mon orientation sportive s'est naturellement tournée vers la musculation sauvage en salle de sport.
Affiner mes pectoraux et maitriser à la perfection l'activation de mon triceps saillant lorsque je joue à dofus m'aide à mieux me focaliser
sur mes combats et d’être plus efficace en équipe. Je vous link d'ailleurs une petite photo avant après : à vous de juger