forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature - Filemamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filemamas


 


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:30

Bonjour "Out Of Control",

Qui suis-je IRL ?

Tout d'abords je m'appelle Julien, j'ai 20 ans je suis en école d'ingénieur dans la dangereuse banlieue brakmarienne de Paris.
Agressé jour après jour à chaque sortie, je décide de me réfugier sur dofus le 11 Descendre 637. Cependant, souhaitant affirmer
ma classe sociale supérieure à ces vulgaires racailles du rivage sufokien, je décide de pratiquer le tennis sport très controversé de
par son prix excessif et du moyen de transport que j'utilisais pour m'y rendre : une trottinette tout terrain, bien évidemment
barricade pour éviter toute agression physique et verbale.
Sans oublier la raquette de tennis derrière le dos mimibiotée en cape Nô à l'époque, je voulais rush le ladder 1v1 et j'ai atteint le
rang de 15/5 sur le serveur Paris.

Candidature - Filemamas 1514717233-tennis-ptdr

Désormais puissant et massif, mon orientation sportive s'est naturellement tournée vers la musculation sauvage en salle de sport.
Affiner mes pectoraux et maitriser à la perfection l'activation de mon triceps saillant lorsque je joue à dofus m'aide à mieux me focaliser
sur mes combats et d’être plus efficace en équipe. Je vous link d'ailleurs une petite photo avant après : à vous de juger

Candidature - Filemamas 1514717234-telechargement

Bref cessons les plaisanteries, vous en saurez d'avantage IRL sur moi sur discord, où sur snap pour les intimes.

Qui suis-je IG ?

Pour la partie IG, dès mes débuts je suis focalisé par le PvP 1v1, je passe mes journées à regarder des mules TBL tacler tous les débutants
alignés qui osent franchir la porte nord d'astrub. Evidemment, mon seul objectif à cet époque était de devenir l'un d'eux.  Après un acharnement
sans relâche de commerce et drop, j'ai enfin les moyens de m'offrir le stuff de mes premières mules pvp TBL, en passant du cra bouftou full exo
grade 9, au iop dommage grade 10 puis après plusieurs année l'écaflip grade 10, sur lequel j'ai fait une petite vidéo :

(Elle date de ouf soyez sympas)


Et mon cra héritant du grade obtenu durant mes vielles heures de pvp TBL :

Candidature - Filemamas 1514717733-grade-10-cra

J'enchaine alors avec une team kolizeum lvl 110 qui était tellement optimisée que je tombais parfois contre des level 199-200. C’est à ce moment
précis que je créer mon osa, autrefois appelé « Poa ».

Cependant dofus ne se résume pas qu'au serveur officiel, en effet, je suis un assez gros joueur du serveur Oto-Mustam. Le fameux serveur sauvage
qui domine littéralement tout le monde lors des béta SH et cela pour une bonne raison, le serveur héroïque ne ressemble aucunement aux serveurs
normaux. Si vous voulez quelques détails, c'est une sorte de jungle dans laquelle vous être plongé, vous ne pouvez pas sortir d’astrub sans risquer
de vous agresser à tout moment par 5 osamodas lvl 100. Je vous link quelques très vieux screens de la dure loi du SH.

Candidature - Filemamas 1514718064-vieux-screen-sh-2

La persévérance et la création d'un réseaux de contact est l'un des facteurs principaux pour progresser sur ce serveur ainsi que se faire des amis de
confiances et qu'acquérir de l'expérience pour ne pas se faire agresser. Bien que je sois assez expérimenté sur celui-ci, vous n'en voyer surement pas
l'intérêt d’en parler ? Le voici : sur le serveur héroïque, aucune erreur n'est autorisée, le moindre fail et c'est votre team qui wipe et retourne à incarnam
level 1.

C'est dans cet esprit-là que je suis actuellement, à chaque tour vous devez absolument réfléchir au meilleur play, et aux conséquences qui y en découlent.
Le serveur héroïque regroupait ce qui me manquait sur serveur officiel, de l'adrénaline, du skill et une prédominance du PvP. Sur Oto-Mustam, j'ai réussi
à recueillir plusieurs centaines de millions de kamas, ainsi que de nombreux personnages lvl 200, de nombreuses mules PvP 150 prête à mourir en AvA etc...

C'est en Février dernier que je décide de reprendre le serveur officiel, avec deux principaux but : découvrir le PvM THL qui est réservé à une poignée de joueurs
sur SH, ainsi que le PvP lvl 200 optimisé à son maximum. Pour atteindre cet objectif je créer une team de 6 personnages, profitant enfin de pouvoir sortir
d'astrub sans risquer de mourir bêtement. S'enchaine alors de longues quêtes sur mes 6 personnages, Pourpre, Tutu, Emeraude, Abyssal, Nébuleux, Ivoire.

Candidature - Filemamas 1514717237-obtention-ivoire-nebu

Je passe avec aisance la plupart des donjons que je rêvais de battre quelques années auparavant, et mon objectif se rapproche, ma team rapporte beaucoup
et je me permets enfin de m'acheter des stuffs, de fm mes propres items. Les succès et les métiers sont des choses très distantes de mon expérience dofus,
c'est pourquoi je ne me focalise absolument pas sur ces choses-là, j'ai tout de même les métiers de récoltes ainsi que certains métiers de FM lvl 200, mais rien
de très intéressants, juste histoire d'être autonome sur les choses les plus simples et personnelles.

Ayant énormément jouer osamodas sur le serveur héroïque, durant toute mes années dofus, cette classe était au centre de mes attentions, il me paraissait donc
logique de continuer avec une classe que je maitrisais. J'ai donc renommé mon vieux personnage il y a quelque mois en : Filemamas-Oto-Mustam en référence
à ... bref. C'est désormais un de mes personnage principaux que je joue très régulièrement.

Candidature - Filemamas 1514718289-osa

Rien de folichon pour ce qui est de la côte mais je suis en train de rush actuellement !

Mes objectifs sur le jeu ?

- Etre enfin à l'aise dans une guilde qui me corresponds, 7 mois chez meute mon complètement dégouté de l'accompagnement des nouveaux joueurs et de la
domination sans fin qui régnait sur Brumaire, et maintenant sur Merkator. Je préfère désormais jouer avec des joueurs plus aguerris que de me faire spam toute
la journée pour savoir si je suis "dispo pour korri" avec mon cra.

- Rush le ladder kolizeum en 3v3 solo et 1v1 et ainsi diversifier et perfectionner au maximum mes modes sur mon osa.

- Passer du bon temps avec une guilde très agréable que j'ai pu rencontrer grâce à ma modeste participation au tournois des nations en tant que remplaçant
de Richard.

- Comprendre et analyser chaque nouvelle possibilité de chaque classe depuis la mise à jour des variantes afin d'exploiter le nouveau potentiel de celles-ci,
notamment imaginer de nouvelles compos

- Augmenter ma participation aux futurs tournois de dofus à venir, j'avais fait le tournois des 10ans à l'époque avec des amis IRL, ainsi qu'apporter mon aide aux
DWS à des potes.


Dans quelle guilde étais-je avant de postuler chez vous ?

Comme « Out Of Control », vient de Menalt, je doute que je connaissiez « Revival », non pas le nouvel album d’Eminem... mais une guilde toute simple de Brumaire
qui appartenait tout de même à la meute, suite à la dissolution de celle-ci, je décide de rejoindre « The Pantheon Of Beast » qui a été une guilde formidable, de
bonnes rencontrent ainsi qu’un meneur extrêmement stimulant au niveau du percotage et des AvAs bien qu’ennuyante.

Sinon pour les connaisseurs du serveur héroïque j'étais dans les plus grosse alliance du SH (les guildes importent très peu sur ce serveur puisque tout le monde
joue, discute et communique sur TS, et oui les channels teamspeak à plus de 100 personnes on s'en rappelle), telle que ACE, ATR, VOM etc.… qui étaient très difficile
d'accès à l'époque.

Pourquoi Out of Control ?

Tout simplement car je crois avoir enfin trouver des gens qui ont des intérêts en commun avec moi, c'est à dire plaçant le PvP au centre du gameplay de dofus.
Une envie perpétuelle de progresser et d'avancer sur un jeu qui se lance dans l'eSport, enfin.

Vous êtes de plus une guilde renommée et sérieuse qui possèdent un recrutement strict par forum, que je connais très bien, ce qui limite l'apparition de membres
fantôme ou de "profiteurs".

Je connais également certains de vos membres avec qui je joue régulièrement qui m'ont souvent parler de votre guilde.



Merci d'avoir lu.

Amicalement, Filemamas.


Dernière édition par Filemamas le Lun 1 Jan 2018 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:41

salut et bienvenu sur le fofo gros tofus dodu!
Revenir en haut Aller en bas
Boolicheu

Boolicheu

 


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 29

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:44

Bienvenu sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Kraull

Kraull

 


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2016

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:49

Salut, bienvenu sur le fofo jeune crick-crick-zdoufeur
Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 13:14

Est-ce que ça ne serait pas quelqu’un de la team Kylliiiiian MBAPPE. Bienvenue à toi frr musu sur le forum de la guilde out of control que tu qualifie de sérieuse notamment grâce à son grand joueur Taupe qui respecte n’importe quel personne quel soit allié ou ennemies. Que la force du nionionionionio soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:29

Bienvenu sur le forum, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:05

Salut ! Candidature assez détaillé mais qui reste simple et agréable à lire, ça fait plaisir!
Par contre je n'accepterai d'osamodas qu'après un nerf pur et simple de la classe Mad ! Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filemamas


 


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:18

Salut à tous merci beaucoup les gars,

@Nivek effectivement j'attends aussi le nerf ^ ^  en attendant... me voici au tour 3 :

Candidature - Filemamas Tumblr_m2l3r4XCwE1rqxa7po1_500
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:32

bsr,

j'aime bcp la candid


je pense on va bien s'entendre si t'es pris

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cannamiss

Cannamiss

 


Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30
Localisation : Jamaïque

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:49

Salut!

Impeccable ta candid' bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shriker
Bras Droit
shriker

 

Bras Droit

Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 30
Localisation : oui

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 21:06

Candidature refusée,

Tu peux me mp en jeux pour que je t'invite pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Filemamas


 


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:34

Candidature - Filemamas 1515922377-heartattack-2-650x450

Candidature - Filemamas 1515922385-wait-what-meme-11

Candidature - Filemamas 1515922387-gaijin4koma2-peersblog-1200684608

Merci les bro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature - Filemamas Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Filemamas   Candidature - Filemamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Filemamas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: