forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 1:06

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Overdo10

Pas très loin des plaines de Cania, vivait une famille de bûcherons. Le père, Agride, était un homme fort et robuste. Vous l'aurez deviné, il n'était pas vraiment câlin. Néanmoins, sa femme Babouchka, était une femme qui faisait apparaître la joie de vivre sur son visage, et était très appréciée par les gens de son village. Elle avait été recueillie par la famille d'Agride lorsqu'elle avait aux alentours de trois mois, quand lui avait onze ans. Les années passèrent, Agride et Babouchka grandirent côtes à côtes, mais loin de se considérer comme des frères et sœurs... Ce n'est qu'une quinzaine d'années plus tard qu'Agride et Babouchka décidèrent de s'enfuir loin de la famille du jeune homme afin de finir leur vie ensembles et amoureux. Passèrent deux années et Babouchka se retrouva enceinte. Ce n'est que neuf mois plus tard que naquit le petit Overdoze, sans doute avait-il été fabriqué lors d'une rave party ? Les années défilaient et Overdoze grandissait. Ce n'est qu'à l'âge de onze ans que le petit Over apprit à manier les armes. Agride se trouvait être un bon père, mais aussi un excellent professeur. Après ses leçons, Over passait son temps à chasser les porkass. Sa mère en faisait même parfois de très bons repas.
   Mais, une dizaine d'années plus tard, Over comprit que sa place ne serait pas éternellement au sein de sa famille. C'est pourquoi il décida de quitter le cocon familial afin d'aller à la recherche de nouveaux paysages et d'aventures. Il quitta sa famille, et prit la route sans se retourner pour ne pas voir les larmes couler sur les joues de sa mère...

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Captur10
Ici, on peut voir Over chassant le Porkass ...

Sinon, je vais me présenter plus sérieusement !

Alors voilà, moi c'est Samy mais IG on m'appelle Overdoze ou Over, vous avez le choix  Wink  
J'ai 16 ans et j'habite à Montfermeil dans le 93 (wesh wesh cousin). J'aime le sport, la musique, la télé, ne pas me prendre la tête et ... dormir ! *.* Si on devait résumer ma vie en un smiley ça serait :  Sleep  
J'ai commencé Dofus il y'a déjà quelques années, mon cousin m'a présenté le jeu et a vite abandonné quand il a vu que j'évoluais plus rapidement que lui. Si je vous faisais la liste des personnages que j'ai joué, on en aurait pour une éternité ! Mais le personnage avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer et sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est celui-là !

J'le présente : Overdoze, 1m78, 73kg. C'est un sacrieur agile (oui oui il vole de toit en toit et tout) de cercle 199 avec un stuff basique en fuji/brelle.

Si je poste sur ce forum, c'est que j'suis à la recherche d'une guilde où loger (obviously...). En effet, j'ai quitté ma guilde (Despewados) il y'a peu. La raison ? Tout simplement que les gens que j'appréciais s'en allaient tous tout doucement ... C'est pourquoi j'ai préféré aller voir de mon côté. Je pense que le jeu sans guilde n'est pas vraiment intéressant. J'ai fais la connaissance d'Aelya, et j'ai déjà joué avec Ayuka il y a déjà un petit moment. Je ne voulais pas rejoindre une guilde ou je ne connaissais personne et en jetant un coup d’œil à ma liste d'amis j'ai vu Ae et j'ai pensé à la Out. Voilà comment je me suis retrouvé ici ^^

Si on a besoin de moi pour xp ou bien aller drop, je saurais répondre présent. En général je suis joignable au premier mp. Je n'joue pas en team. J'aimerais pourtant, mais j'ai tout simplement la flemme d'up un perso sasa ( sasa Evil or Very Mad)

Voilà je pense avoir tout dit, c'est pour ça que je vais vous laisser réfléchir à vos prises de décisions ! À bientôt sur Ménalt j’espère !

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] 1369782367-face
Je vous laisse avec un petit screen de face pour vous montrer ma belle gueule  Very Happy




Overdoze  king


PS : J'oubliais ! Au niveau des métiers, je suis bûcheron level 59 si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 1:33

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 1:35

Merci d'avoir répondu si rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Tueur de familiers

 


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2013

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:45

Salut,

Très belle présentation, j'adhère complètement ^^

*Mode FDG ON* (Foutage de Gueule) En plus de ça t'es un pro du montage (référence au Death ray) *Mode FDG OFF*

Plus sérieusement je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deathia


 


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:30

Coucou, J'ADORE ta présentation! Tout y est donc ça sera un POUR :-)
À bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:25

Merci à vous Wink

Ross Arrow Je vois que t'as aimé mon "montage", aha !
Revenir en haut Aller en bas
[Battla-Masteur]
Bras Droit
[Battla-Masteur]

 

Bras Droit

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : SDF

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:48

No comment , c'est un [POUR]
I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Recrut10
Une cadidature comme celle la affraid !

( ceux qui pense que l'on répond pas assez rapidement a vos candidature ... prenez exemple ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:54

Merci à toi Battla ! Very Happy

En passant, j'adore ta manière de répondre par des screens, j'trouve ça original ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
VendettaGoRgOn
Bras Droit
VendettaGoRgOn

 

Bras Droit

Messages : 307
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Probablement pas là

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:32

Rien de significatif à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:25

belle candidature, j'espère que tu te plaira chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:29

Merci à vous, ça me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:38

Je ne pouvais qu'adhérer étant du signe du cancer, masque de mort is the Best! Saint seyia for ever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:07

Cœlacanthe Arrow Je crois que j'ai pas compris ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Smisse-Hissippi
Chercheur de trésors
Smisse-Hissippi

 


Messages : 386
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 34
Localisation : Grendelbruch

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:00

omg! le rayon de la mort, c'est l'attaque du chevalier d'or du cancer dans les chevaliers du zodiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:18

Aha ! Je faisais plus allusion au rayon de la mort de Freezer dans DBZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Tueur de familiers

 


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2013

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:21

Et moi qui pensais que ça faisait une légère référence au Shinigami et à Death the Kid dans Soul Eater ...

Je change donc mon vote pour un CONTRE ... x)

Je lolilol bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:58

Si je t'envoie une photo de moi nu, tu changes d'avis ? :/

Ca necessiterait un peu de mousse a raser et de cire mais bon ... Ca devrait passer !

PS : j'oubliais de dire, le RP est pourri je sais. Mais si j'suis accepte j'promets d'en poster un meilleur et plus long dans la section Presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathia


 


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:06

Je sais pas si la photo plaira à Ross mais par contre, eĺle plaira à Virgile (Shayna) donc à la limite, tente ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:13

On m'avait pas prévenu qu'Ae était plutot comme ça ... tongue

J'vais y réflechir alors ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Deathia


 


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:39

Oh, ça fait un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:42

Depuis quand à peu près ? Que j'sache à quel moment il a commencé à mater le cul de mon sacri en combat ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deathia


 


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:13

Oh, ça doit faire 3-4mois voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:05

Merci, j'ferais attention desormais :/
Revenir en haut Aller en bas
aildeni
Apprenti
aildeni

 


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 30
Localisation : aisne

I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:39

Merci, même si cela fait 2-3 jours que j'ai été recruté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]   I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome cowboy ... ♬ Votes:[OUI] , MAE[OUI] , [STOP DOFUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du petit Arukym. Votes:[OUI] , MAE:[OUI],[STOP OOC]
» candidature dofus de Melyo
» Kaiwo, le xel , Votes : [NON].
» Adson, Yes We Can ! Votes:[OUI] , MAE:[OUI]
» Salut, c'est moi. Votes:[OUI] , MAE:[OUI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: