forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walter, le familier humain de Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DocFalter


 


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:38

Bonjour à toutes et à tous,

Après me l'avoir explicitement rappelé lors de cette conversation, je me devais de me présenter auprès de cette grande famille qui est la [OOC].

Walter, le familier humain de Ludo  Fait_t10

Alors qui suis-je ?

Je m'appelle Walter, Benjamin de mon prénom, 23 ans, et il me manque 3 dents (ouais pas de chance). Je passe actuellement mon doctorat à Montpellier en Industrie Pharmaceutique pour travailler plus tard en tant que chef de produit, responsable marketing opérationnelle ou stratégique dans un laboratoire pharmaceutique. J'aime le bon vin rouge, les substances actives psychotropes, et je suis un grand passionné de science qui essaye de partager ses connaissances sur Youtube.

Mon parcours dans Dofus ?

J'ai débuté le jeu en 2006 parce qu'un de mes potes (Ludo, je sais pas si vous le connaissez, il est un peu bizarre), m'avait montré son iop eau -Killer- de niveau 38, et je suis directement tombé amoureux (du jeu hein). J'ai ainsi décidé de prendre part à la grande aventure de Dofus, avec mon premier personnage, un iop feu, hacké dès mon arrivé au niveau 43. Après avoir créé 28 comptes différents, (car malin comme je suis, je décidais à chaque fois de filer mes comptes à de amis, et j'étais donc obligé de recréer une team), je décidai d'arrêter définitivement Dofus, mais cette fois-ci en stockant tous mes stuffs dans l'inventaire de Shriker.
Et ce fut un soir de janvier 2017, qu'une prise de conscience vient frapper directement mon cerveau, je me devais de reprendre le jeu, et de remettre dans le droit chemin Shriker.

Ayant une flemme intermondedesdouziennes d'xp un personnage jusqu'au niveau 200, je demandai à Shriker de m'xp et de m'aider, il me répondit "Tu veux monter un cra 200 ? Joue sur le mien et fait pas chier". Et c'est depuis ce jour que je joue sur Poivron-jaune, et une toute nouvelle aventure commença. Partant avec une base padref, j'ai réussi au fil du temps à récupérer une multitude d'objets présent dans la National Shriker's Bank, pour les utiliser à des fins personnelles.

Walter, le familier humain de Ludo  Plein_10

Alors pourquoi choisir cette guilde ?

Tout d'abord, je joue sur un perso de Ludo, et j'étais donc directement dans la guilde quand j'ai recommencé à jouer. Et au fil du temps (surtout depuis que j'ai repris sérieusement le jeu, c'est à dire il y a deux mois), j'ai appris à connaitre les membres de la guilde, leur sympathie et leur bonne humeur et me suis donc fortement attaché à cet esprit et à cette guilde.

Et puis bon, regardez comme je suis bien assorti aux couleurs de la guilde, avec mon statut de larbin
Walter, le familier humain de Ludo  Parce_10

J'espère que cette présentation vous donnera envie de me garder auprès de vous, et qu'il est désormais plus clair pour vous, qui est la personne qui se blottit derrière ce cra de génie.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et en espérant qu'elle fut agréable, je vous souhaite de passer une très bonne soirée.
A tout de suite, IG !

Revenir en haut Aller en bas
TAUPE

TAUPE

 


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 24
Localisation : Yan

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:59

Déjà il appelles ludovic ferrero " mon grand maitre " même si nous n'avons pas le droit d'exprimer notre vote , je connais déjà le mien. Le mot " shirker " est repris 3 fois et " ludo " est repris 2 fois , ça ne va pas à ton avantage je te le promet mon p'tit walter.
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:23

dis "old-stan c'est un bg jle respecterais toute ma vie" et t'auras une chance
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:29

parceque pour l'instant, à part que tu as encore moins de respect que ton acolite shrink, tu n'as pas montrer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:47

Bienvenue sur le forum Walt et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:14

Je précise qu'il s'agit d'une exception!

Il nous a rejoint il y'a un petit temps et fait toujours preuve de bonne humeur, d'humour et c'est toujours agréable de discuter avec lui. Etant donné l'absence de section "Présentation des squatteurs" sur le forum il a bien été obligé de poster son message ici!

J'ai néanmoins quelques questions à te poser:

- Restera-tu définitivement sur Poivron-Jaune ou penses tu retourner sur un de tes persos?
- Pensera tu le rename et changer ce skin "original" afin d'en faire ton propre perso?

Si ce cra restera ton personnage principal, je te retirerai du rang de Larbin puisque tu deviendra un membre d'OoC! (T'es passé entre les mailles du filet..x) )

Merci d'avance pour tes réponses et à bientot ig^^
Revenir en haut Aller en bas
-dromus-


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : siege devant le pc

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:05

bonjour
dit les gars je pourrais savoir si je suis refuser ou pas ?? ^^ je suis pas la pour casser l'ambiance mais liams me réponds jamais a cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:36

Hello et bienvenue sur notre forum Ben' !

@-dromus- la réponse à ta candidature a été donnée tu peux la retrouver dans la section Archives des candidatures, vu que je suis pas belge et donc j'ai une certaine sympathie qui m'anime, voici le lien : https://outofcontrol.forumsactifs.com/t622-candidatures-pour-rejoindre-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
DocFalter


 


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:53

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre Smile.

Pour répondre à tes questions cher Shaey, poivron-jaune sera en sorte mon "main", je me connecterai toujours dessus dans tous les cas, et je ne compte pas retourner sur un de mes anciens perso.

Et non je ne changerai jamais le nom du cra, c'est avant tout Ludo qui me prête gentiment ses comptes. Ca fait deja des années que je joue sur les différents poivron, et son nom et ses couleurs sont bien associé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrak

Nitrak

 


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29
Localisation : Brighton

Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:14

Hello Walter!
Bienvenue et bonne chance Wink pour ma part je trouve la candide plutôt bien formulé mais avoir appelé le vieux "grand maître" ne joue pas en ton avantage :/
Mdr à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Walter, le familier humain de Ludo  Empty
MessageSujet: Re: Walter, le familier humain de Ludo    Walter, le familier humain de Ludo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter, le familier humain de Ludo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: