forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mein Kampf 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:22

bsr



ça c'est un petit boule :
Mein Kampf 2.0 Giphy






Maintenant que j'ai votre attention ! J'me présente je m'appel henry, je m'appel Mathieu, 22 ans, Boucher de profession (anciennement à la chaine dans un abbatoir) Je suis de Calais ! (Je couche régulierement avec ma soeur qui est aussi ma mère)

Moi ce que j'aime dans la vie, c'est avant tout une bonne raclette, mais aussi passé une soirée devant un bon jeu ! Geek dans l'ame depuis toujours ! (et j'joue à dofus rt)

Je suis fan de plein de trucs mais c'est une candidature pas une biographie donc je m'attarde pas plus sur la partie irl, si vous voulez des infos précises vous savez ou me trouver !



Mein Kampf 2.0 0da91e53a4


In game, je suis sur dofus depuis 8 ou 9 ans je sais plus trop honnêtement, sur Hel Munster de base avec un sadi qui cassé la barraque en dj champs avec ma ronce multiple (level 38 stp)

Ensuite, attention, je vais listé tout mes pseudo de Menalt, et si ça se trouve toi et moi, on se connaissais dans le temp, et peut-être même que je t'ai troll au point que tu te ronges les ongles le soir avant de te co, sache que j'ai changé (en bien ou en pire ça reste à voir)

C'est parti : Eca-tomb (lvl 64) Lepuisent (lvl 126) Lapuisante (lvl 122) Izi-Lunatic (lvl 189 !) Heroshima (lvl 194!!) Fukushima (lvl 200!!!) Oklm (lvl 200) Boursemolles (lvl 200)

Niveau guilde j'ai été très longtemp chez les dwagons wouge dans ma jeunesse, puis chez Fama Volat sous le commandemant de Chocko qui suite à une embrouille est parti, j'ai évolué BD, c'est devenu Focus Me Im Famous puis c'est décédé et je suis arriver chez obscurity ou j'suis devenu frère de vih avec plein de monde (Pierre, Tom, la mère de pierre, Kévin, Bryan ect je peut pas citer tlm)

Bref je me laisse voguer depuis la fin d'Obscurity mais je cherche à me poser, et tout mes potes vont chez vous ducoup pourquoi pas Out Of Control, en plus on m'a dit y'avais un BD qui allais probablement se faire viré ducoup y'a des perspectives d'avenir (je cite pas de pseudo, je suis pas une balance, mais c'est Shaey)


Je suis un joueur beaucoup plus PvP qu'autre chose ! Je m'interesse très peu au PvM, mais c'est dans mes projets dès que ma team auras gonflé !!!

Pour términé, ce que je pourrais apporter à Out Of Control ? Déjà : 25cm de pénis en plus, puis je suis un joueur fort sympathique avec beaucoup d'humour (noir la plupart du temp)

Voilà je pense que j'ai tout dit, si j'ai oublié des trucs n'hesitez pas à demander  :jesus:

Veuillez agreer l'expressions de mes sincères salutations, Fukush'



Mein Kampf 2.0 2f8ccab86e
Revenir en haut Aller en bas
Nivek

Nivek

 


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:22

Salut fuku ! Re-bienvenue sur le forum !
Ravi que tu es fait un effort sur la candid, je ne m'attendais pas à lire des passages sérieux ^^
Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:32

Coucou Nivek !

Oui t'as vu ça, j'ai ouvert mon sac, j'ai même laché une larme ! xD

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:51

Salut Math!

Bien venue et bonne chance !

T'as oublié la maman a krole...
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:50

T'es pas encore arrivé que je t'ai deja adopté, surtout sur le passage du VIH.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:52

Je crie au fake screen !

Bienvenue sur le forum et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:07

Haha, math à chaque fois que je lis une de tes candidatures je suis mort de rire ^^
Je me rappel d'un moment au KFC avec une petite vidéo que éxo t'avais envoyé, j'en rigole encore xD.
En tout cas je suis content que tu post ta candidature, bonne chance  à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:52

Bonjour Fuku,

Merci pour ta candidature, et à bientôt peut-être.

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:18

Coucou et bienvenue sur le forum.
Le titre n'étant pas approprié je me permets de lock le sujet, on ne rigole pas avec ces choses la.
Bon jeu à toi.
Saph'






























T'y a cru?
Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:30

Heeeen omg saphira j'ai badé xD

Merci tout le monde, et Liams mdrrrrrrrrr la vidéo d'exo ptn les souvenirs :') ja raconterai ca une fois en guilde (si jamais je rentre é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:36

Et la formation trois trois cinq dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuku

Fuku

 


Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon canapé

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:52

Quand tu veux ma ptite gueulle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:56

Candidature acceptée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Mein Kampf 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mein Kampf 2.0   Mein Kampf 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein Kampf 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mein Kampf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: