forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaepan le charlatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaeky


 


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2016

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:13

C'était une nuit froide du  4 Jouiller An  645, j'errais seul dans les ruelles d'Amakna, sans aucun but.

Une amie m'accosta, me demanda pourquoi étais-je dans cet état.

Je lui dis : "Je n'ai aucun but dans la vie, la confrérie que je veux tant intégrer n'a pas le recrutement ouvert, c'était un rêve pour moi, j'abandonne."

- Ne renonce pas à tes rêves ! Moi, je deviendrai Hokaaa... euh Main droite du Captain Amakna  !

Shaepan le charlatan Mini_543060NarutoOOC

- Ah, je te souhaite bonne chance ahah, moi, j'abandonne, désolé..

Tout à coup, elle me gifla, j'étais sous le choc !
Shaepan le charlatan Mini_380463HinataGifleNarutoOOC

- N'abandonne pas ! Pense à toutes les personnes qui se sont sacrifiées pour que tu puisses avoir l'espoir d'intégrer un jour cette confrérie  !

Elle avait raison, ma mère, mon père, mon seinsei sont morts pour me sauver, me protégeant des Bandits d'Amakna, en espérant que je puisse intégrer cette confrérie !
Shaepan le charlatan Mini_912891JirayaMortOOC
Shaepan le charlatan Mini_681686MinKusOOC1

Je me relevai, plus déterminé que jamais à intégrer cette confrérie !

Nous passions nos journées ensemble, à combattre des monstres, des Iops et toutes les classes en Kolizéum.

Au fil des jours, nous nous améliorions, nous gagnions de plus en plus nos combats Kolizéum, nous avions arrêté de combattre les monstres.

Tout le monde parlait de nous, ils parlaient tellement de nous que les Bandits d'Amakna m'avaient retrouvé, je ne le savais pas encore, mais ils préparaient un plan pour m'assassiner.

Nous venions de finir un Kolizéum, nous allions nous entraîner au Kanojedo.
Pendant le chemin pour aller au Kanojedo, des Bandits nous attaquèrent, nous étions deux, ils étaient 6.

Ils avaient l'aventage, du nombre, de la surprise, ils n'avaient aucune pitié à nous attaquer avec leurs épées, leurs dagues et leurs marteaux tous au même temps !

Par chance, nous savions esquiver, nous ne voulions pas nous battre, nous !

Quand un bandit dit "Shaepan, tu es comme tes parents et ton sensei Jiraiya, tu ne fais que te défendre au début, mais tu mourras à la fin, nous te tuerons, comme nous les avons tués !"

J'avais compris que ce bandit était le fautif de cette vie que j'avais menéé, mon enfance passée seule sans mes parents, ils avaient aussi tué mon Sensei, qui avait été là pour que je ne sois plus seul !

Je n'avais pas le choix, j'ai dû me battre. J'ai dit à mon amie de fuir, que j'allais me battre seul contre eux.

Ce fût une bataille sans merci, intense.

Je vainquis, j'en tuai trois, j'en laissai trois en vie, je leurs avait fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas me battre.

Je continuais à faire du Kolizéum avec   mon amie, nous enchaînions victoire sur victoire, nous étions des Légendes.

Un jour, elle m'a dit qu'Out of Control réouvrait le recrutement, que je pouvais enfin postuler !

Je me dépêchai de faire ma candidature et j'envoyai la candidature !

La candidature avait était mise, je me demandais ce que les membres d'Out of Control allaient en penser, j'attendais.





C'était ma petite partie RP, désolé pour tous ceux qui n'auront pas aimé, mais c'est mon premier RP et je ne pense pas être très doué pour faire ça !

Je vais maintenant faire une brève présentation de moi IRL, je m'appelle Javier, j'ai 15 ans et je suis actuellement à l'école de commerce. Je suis né en Suisse, plus précisément à Genève qui est juste à côté de la France.


Passons à la présentation IG, mon personnage principal est une pandawa de niveau 200 nommée Shaepan, niveau 200 depuis quelques mois.
Elle est axée eau, c'est la voie que je préfère sur cette classe.
J'ai aussi d'autres personnages, que j'utilise uniquement pour pvm ou pour faire du Kolizéum de temps en temps, mais rarement.
Une petite liste de mes autres personnages :

Azeeka, Crâ 200 feu
Shaefarm, Crâ 200 feu
Shaexplo, Crâ 200 feu
Sheaky, Xélor 200 terre/eau
Eteera, Iop 200 terre/feu
Zekeea, Enu 200 eau/retrait
Neodaz, Roublard 200 feu ou air, selon les donjons
Shaeni, Eniripsa 200 feu
et beaucoup d'autres que j'utilise presque jamais.
Je possède également quelques métiers, les voici :

Costumage, 200 Tailleur, 160
Joaillomage, 200
Cordomage, 200 Cordonnier, 160
Si vous avez besoin d'FM quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, je le ferai avec plaisir ! Je ne suis pas un forgemage de folie, mais je sais me débrouiller Smile

Parlons maintenant de mon aventure sur le serveur, je suis arrivé sur le serveur il y a un peu plus d'un an, je faisais du PvP lvl 129 avec un Féca grade 8/9.
Après un mois de PvP à ce niveau, je m'étais lassé. J'ai donc rammené un personnage niveau 199 de mon ancien serveur, Mylaise.
Mon Enutrof est monté niveau 200 en un soir, grâce à Mankii qui m'avait aidé à xp en Nidas.
Je n'avais pas de kamas, ni de stuffs, je n'avais qu'un bouclier hispanique doré que j'avais acheté à Shaey contre tous les kamas que j'avais en jeu, espérant le revendre plus cher.
J'ai réussi à vendre mon bouclier deux mois plus tard, moins cher qu'à l'achat (très fort en commerce), j'ai donc reroll Eliotrope et intégré la guilde Spiritus Sancti dans laquelle je suis resté longtemps, ayant même atteint le rang de Bras Droit peu avant mon départ.
Plusieurs mois s'étant écoulés, mon Eliotrope qui était passé Enutrof puis Roublard.
Je venais de faire ma team, la base était  là, ma team était stuffée et j'avais quelques kamas, j'étais aussi en co-team avec Olympius.
Il y a peu, j'ai quitté Spiritus Sancti pour des raisons internes à la guilde, je préférais partir plutôt que de continuer à envenimer la situation.
J'ai créé ma  guilde, ou j'étais avec deux/trois amis.
Nous étions peu, nous avons donc décidé d'arrêter la guilde.
Il y a un mois, j'ai intégré la guilde Black Listed avec quelques amis, c'est une guilde vraiment sympa, bonne ambiance et beaucoup de sorties de guilde (cc sorties perco/prisme), un super meneur et également de supers guildeux !

Il y a énormément de raisons pour lesquelles je veux intégrer Out of Control, mais les principales raisons sont simples : Je connais beaucoup de gens dedans, et toutes sont superbes. Ils ne me disent que du bien de la guilde et des membres, ça me donne envie de les connaître aussi ! On me dit souvent que l'ambiance dans la guilde est bonne, j'aimerais y participer, rajouter de ma bonne humeur également !




Un petit screen de ma Pandawa Very Happy
Shaepan le charlatan 1472751086-shaepanpan
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:52

Bonsoir Shaeky !

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature. Nous allons de suite commencer à en parler en interne, et reviendrons vite vers toi avec des questions et commentaires.

A très bientôt,

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:03

Classe ton Ornement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old


 


Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2015

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:16

Salut,
Pourrais-tu expliquer brièvement la situation qui t'as fait partir de Spiritus Sancti? Les problèmes de la guilde ne nous regarde pas trop, mais tu dis que rester dans la guilde aurait envenimer la situation, j'aimerais en savoir un peu plus, s'ils te reprochaient quelque chose de concret ou inversement, ou si c'était juste une petite mésentente entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeky


 


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2016

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:27

@Firewave : Merci, n'hésitez pas à poser des questions !

@Saeliy : T'as vu ! Fait tout seul comme un grand, je t'ai même pl le comte au passage..

@OLD : ça aurait envenimé la situation parce que j'avais beaucoup de mésententes avec le meneur, ses décisions etc, du coup j'ai décidé de partir avant que ça parte trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:34

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt-aquera

Cpt-aquera

 


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Voyez la vie en Vosges

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:00

Moi je l'aime pas trop cet ornement :p
Revenir en haut Aller en bas
Liams

Liams

 


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:59

Salut Javier,
Je ne te connais pas en jeux donc je laisserai les guildeux jugé pour ton intégration en guilde.
De ce que je vois, tu m'as l'air sympa donc je n'ai pas de raison de m'opposer à la candidature.

Ps : Si tu me fait le même ornement sur mon sacri tu as mon vote possitif tkt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:16

Il devrais pouvoir te le faire liams il ma Pl le comte
Revenir en haut Aller en bas
Shaeky


 


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2016

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:02

@Awaelia : Crying or Very sad

@Cpt : Jalousie? (a) tu l'aurais sûrement si t'étais pas parti en vacances ce fameux jour..

@Liamsous : Je ne gère pas en vrai, j'me suis fait aider par Saeliy et Cpt :c
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 3:07

Moi aussi j'veux du pl Idoles fri3^^ La corruption reste toujours possible avec moi, retiens le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:48

Quelle popularité dis, déjà 1000 vues sur ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shaeky


 


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2016

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:55

Shaey a écrit:
Quelle popularité dis, déjà 1000 vues sur ta candidature !

Ca doit sûrement être dû au début de mon pseudo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:30

Je crois que c'est parce que j'ai spam que tu faisais des cam en canal commerce aussi Mad
Saph' (Awa)
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Saphira
Saphiradmin
Saphira

 

Saphiradmin

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : En Alagaësia

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:45

Neanmoins pourriez vous nous parler un peu plus de ceci ? Shaepan le charlatan 1473011091-capture-d-ecran-2016-09-04-a-19-44-29
Notre Guilde n'est pas un moulin.
Saph'
Revenir en haut Aller en bas
https://outofcontrol.forumsactifs.com
Shaeky


 


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2016

Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:45

Saphira a écrit:
Neanmoins pourriez vous nous parler un peu plus de ceci ? Shaepan le charlatan 1473011091-capture-d-ecran-2016-09-04-a-19-44-29
Notre Guilde n'est pas un moulin.
Saph'

Yo, pas de problème je vais t'expliquer ça :p

Tout d'abord, comme Magnako te l'a déjà dit, l'envie d'aller dans votre guilde ne date pas d'hier, pour ma part, ça fait des mois que j'attend que le recrutement rouvre.
Ensuite, nous avons annulé le tournoi parce qu'un de nos joueurs (Tite-eny) déménage et ne peut pas nous certifier de pouvoir jouer tous les matchs,  donc nous avons préféré nous désinscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Shaepan le charlatan Empty
MessageSujet: Re: Shaepan le charlatan   Shaepan le charlatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaepan le charlatan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: