forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du célèbrissime Akira ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akirouille


 


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Présentation du célèbrissime Akira ! :D Empty
MessageSujet: Présentation du célèbrissime Akira ! :D   Présentation du célèbrissime Akira ! :D Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:48

Bonjour à toutes et à tous !

Je préviens tout d'abord que mon navigateur internet ou mon PC sont assez rebelle et me bloque souvent l'accès au forum pour des raisons encore totalement inconnu de temps à autres X.x...
C'est pourquoi je vais me contenter d'une brève présentation dans le doute, puisque bon, depuis le temps qu'on me le demande :p
Et en plus, comme j'ai la flemme de réfléchir à 1h40 du matin, j'vais juste suivre les grandes lignes donné par vivi :p


Donc comme l'indique mon titre je joue Akira, un p'tit féca 200 sur Menalt :

Présentation du célèbrissime Akira ! :D Akira_10

Pour l'ancienneté, j'ai connu la petite araknée du début de tutoril :3... Mais pas les resistances en % infini (quoique... j'avais pas mon féca à l'époque, donc peut-être que si). Bref, j'étais là dans la première année du jeu !

Je vais aider les quelques bigleux de votre guilde (tous ?), ma guilde est :

Présentation du célèbrissime Akira ! :D Akira_10

Edit : Qui est devenu ensuite,

Présentation du célèbrissime Akira ! :D Guilde10

Pour les membres que je connais... ben tous ! Presque, trop de nom, donc vous vous reconnaitrez =)

Et comment j'ai pu entendre parler de votre petite et inconnue petite guilde du dimanche :O ? Facile, en me balandant un dimanche Very Happy!
Sinon, c'est grâce aux talents de forgemageur de vivi que j'ai été amené à vous rencontrer pour la première fois !




L'objet de ma visite ?
Frimer évidemment  afro

Mais aussi me présenter car disposant d'un accès direct à votre guilde, il aurait été impoli de ne pas le faire :s
Je suis de passage sur Mykiah ou Kyana parfois =)


Edit : Je n'ai plus accès aux logs du panda, n'y allant plus de toute manière puisque j'ai trouvé de nouveau quelque chose de longue haleine pour m'occuper !




Sinon pour la partie IRL, j'suis un étudiant parisien de 20 ans. J'vous ferais un topo plus détaillé une autre fois promis Wink


Dernière édition par Akirouille le Mer 12 Juin 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Bras Droit
Aelya

 

Bras Droit

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Présentation du célèbrissime Akira ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du célèbrissime Akira ! :D   Présentation du célèbrissime Akira ! :D Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:20

Oh la la quelle présentation magnifique, digne d'un grand chef :d.
On dit forgemage sinon !
Étudiant en quoi? Et pourquoi avoir choisi mono-compte féca Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Akirouille


 


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2013

Présentation du célèbrissime Akira ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du célèbrissime Akira ! :D   Présentation du célèbrissime Akira ! :D Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:39

Yeah de nouveau réussi à me connecter x.X !

Merci pour la reprise, je devais pas être en forme à ce moment -.-...

Etudiant en informatique et finance, à l'ENSIIE pour ceux qui veulent savoir.

Et mono compte féca... C'est une looongue histoire !
Mais pour l'essentiel, il me semble que c'était il y a fort longtemps, lorsque la map au-dessus du zaap d'astrub était pleine d'activité, je me rappel avoir défié un féca avec mon sadi vers les lvl 4x. Et là, j'étais scotché par les réductions de mes ronces qui devenaient minable >_<'...
J'ai depuis adoré les féca, mais plus encore pour sont côté mono compte !
En effet, j'ai eu à mes débuts des ordinateurs déjà pas très puissant, et je disposais de peu de temps, mais aussi de peu de possibilité d'abonnement en €. J'ai donc tout simplement choisi de continuer en mono compte.

Le feca était à mon gout très bon en pvm solo, car j'ai toujours eu la flemme de chercher des gens qui ne savent pas jouer. Mon calcul était simple, tant que je réduisais complètement les dégats des mobs, je pouvais en prendre à l'infini (comme des bouftous par exemple Very Happy) ! Ce qui était fort pratique pour quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Présentation du célèbrissime Akira ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du célèbrissime Akira ! :D   Présentation du célèbrissime Akira ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du célèbrissime Akira ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zoxyde
» Presentation du Berserker
» Présentation de Impulse
» Présentation Nakazera ! Votes:[NON]
» Présentation Fatacool , Votes:[OUI] MAE:[OUI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Visiteurs-
Sauter vers: