forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jamais 2 sans 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roubbe


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:55

Bonjour à tous, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter puisque vous devez déjà me connaître au vu de mes nombreuses et magnifiques candidatures.  lol!

POUR CE QUI EST DE L'IRL


Sinon, trêve de plaisanterie, je m'appelle Matthieu, j'ai actuellement 16 ans, je suis en Terminale S et j'ai des résultats corrects. D'ailleurs Vivi pourra vous le confirmer suite au pari que nous avons fait ensemble, ( Vivi si tu passes par là je retiens que tu m'as mytho hein).
Pour la petite anecdote, Vivi m'a dit que si ma note du brevet de maths était supérieure à la sienne, il me laissait entrer dans OOC si je faisais une démonstration d'un théorème chelou de spé maths Very Happy. Au final il a menti, choqué et déçu.  :jesus:

En dehors du lycée, j'ai de nombreuses passions, j'adore improviser un karaoké avec Wawa et sa magnifique voix de M,C regarder des animes, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo type mario mais aussi sortir avec mes amis.

PASSONS A LA PRESENTATION IG


Ig, vous devez déjà me connaître sous le pseudo de Roubbe, roublard fraichement arrivé de mylaise mardi. Je joue déjà depuis plusieurs années, j'avais commencé en primaire pour le fun avec quelques potes puis j'ai repris "sérieusement" en seconde. Je jouais un peu au collège, surtout la classe sacrieur mais j'ai changé avec le roublard que je joue depuis plusieurs années maintenant et que je maîtrise plutôt bien. Dans dofus j'adore principalement le PVM/PVPM, d'ailleurs j'ai connu l'époque des traques avec mon éni en CM  Razz

Il y a plus ou moins un an, j'étais sur Menalt, c'est là que j'ai connu Impe et Rdk, deux personnes avec qui j'ai fait énormément de kolizeum, nous étions à la base tous dans HR puis j'ai décidé de changer de serveur (Mylaise) pour retrouver des amis IRL.

Suite aux nombreuses relances d'Impe et de Rdk, j'ai décidé de revenir sur menalt pour rejouer avec eux et surtout faire du koli, d'ailleurs, on s'en sort pas trop mal  :possum: Jamais 2 sans 3 1460330614-kolizeum

Mise à part le koli, j'adore la forgemagie exotique, je ne me trouve pas particulièrement chanceux, les rageux crieront au fake et les vrais diront Mashallah. Je suis actuellement à environ 500 exo, ce qui me donne une grande connaissance de la forgemagie en général. De plus, je peux mettre à disposition mes métiers de forgemagie qui sont de niveau maximum.

Voilà quelques screen de mes fm/exo :

Jamais 2 sans 3 1460330674-fond

Jamais 2 sans 3 1460330744-glours-pmm


Jamais 2 sans 3 1460330720-ceinture-secu-invo

Jamais 2 sans 3 1460330771-alli-pa

Jamais 2 sans 3 1460330830-nidas-po

Jamais 2 sans 3 1460331044-coiffe-reine

Jamais 2 sans 3 1460330881-secu-po

Jamais 2 sans 3 1460330786-botte-reine-near-perf

Jamais 2 sans 3 1460330888-voile (RIP le PO n'est pas repassé)

Je ne montrerai pas le screen de mes item car je ne tiens pas à ce que ma pano soit découverte mais Impe vous confirmera que ce sont de très gros jet  I love you

Enfin bref, vous avez dû comprendre que je passe beaucoup de temps à l'atelier fm, avec le PVP/PVPM c'est ce qui me plait le plus dans dofus.

Mes capacités en forgemagie m'ont permis d'accroître mes kamas de façon exponentielle mais également mon optimisation. Je possède un stuff pour chaque élément avec d'excellents jets, comme vous avez pu le noter via les exos que j'ai réalisé ( en beaucoup trop de runes selon moi).
D'ailleurs, je dispose des métiers suivants :
Joaillomage 200
Costumage 200
Cordomage 200
Forgemage 200
Sculptemage 200
Tailleur 200
Cordonnier 200
Pêcheur 200
Paysan 184
Bijoutier 151
Alchimiste 106

ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR

Jamais 2 sans 3 1460332051-kamasse

EN CE QUI CONCERNE LE PVM


Bon bah je vais pas passer par quatre chemins hein, j'ai horreur de ça, je n'en ai jamais fait ou alors très peu, j'avoue que j'ai bien bénéficié des atouts de la classe roublard, j'ai pu passer les donjons dimension sans avoir a payé puisque la plus part du temps, on avait besoin de moi Very Happy. Je fais parfois quelques succès, j'ai actuellement 8327 points de succès, j'ai fait toutes les quêtes d'alignements possible. Au niveau des donjons, j'ai fais tous les "gros boss" sauf le vortex car j'avais pas envie de payer  pig .  Une autre chose que je déteste, c'est faire les quêtes, en voici la preuve  Very Happy

Jamais 2 sans 3 1460331347-quetes

LA PARTIE BÊTA


Comme sur menalt, on galère pas mal à trouver des koli, je koli beaucoup sur la bêta aussi. Je joue encore et toujours la classe roublard même si j'ai la possibilité de reroll et je m'en sors plutôt bien Very Happy

Jamais 2 sans 3 1460331565-koli-beta

Bon, je m'amuse aussi à casser des item exo PA pour voir ce que ça donne et à passer des runes PA/PO/PM sur mes item à chaque fin de bêta    Cool

MES MOTIVATIONS/OBJECTIFS SUR MENALT


Je suis donc revenu, comme je l'ai dit, principalement pour koli/perco avec Impe,Rdk, wawa. Mais, j'ai quand même pour objectif de faire le Goultarminator 2016 si la compo poubelle ne change pas, à savoir, Roublard, Sram, Crâ et éliotrope. En ce qui concerne mon expérience, j'ai déjà participé au goultarminator 2014, l'année ou le roublard était en doublon.

MES MOTIVATIONS


Venons en à la partie la plus importante de ma candidature, mes motivations. Si je souhaite rentrer dans Out of Control, c'est avant tout parce que j'ai cotoyé plusieurs de vos membres qui m'ont été fort sympathique qui m'ont donné une très bonne image de votre guilde. Je souhaite également vous rejoindre du fait de la présence d'Impe, qui est mon co-teamer en koli qui m'as toujours présenté une guilde « parfaite ».

Je tiens a m’excuser pour mes précédentes candidatures. J’espère que cette candidature vous prouvera ma motivation, en espérant vous avoir convaincu, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Ah oui et, si vous tenez à me voir en action, allez sur la chaine riodkadofus, il y a quelques koli de nous, ceci n'est pas un placement de produit, je n'ai en aucun cas été corrompu pour faire de la pub, abonnez vous et laissez un pouce vers le haut, bon ok j'arrête.

Jamais 2 sans 3 1460331833-roubbee


Dernière édition par Roubbe le Lun 11 Avr 2016 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus


 


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2015

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:58

Contre, a lock.
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 3:49

Salut Roubbe,

Je pense que je peux laisser la candidature ouverte cette fois Smile
Les guildeux vont venir te poser des questions et apprendre à te connaître. Tu dois l'avoir compris, notre processus de recrutement est un peu long donc il te faudra sans doutes attendre un peu pour avoir une réponse. N'hésite pas à contacter les membres IG pour déjà commencer à faire connaissance !

A bientôt,

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Viince
Mister Ooc
Viince

 

Mister Ooc

Messages : 213
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Igny (91)

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaey
Bras Droit
Shaey

 

Bras Droit

Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 29
Localisation : Je suis tombé dans une friteuse quand j'étais petit.

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:34

Coucou, re-bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ce troisième essai!




Dernière édition par Shaey le Lun 11 Avr 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:37

Bonjour à nouveau,
C'est déjà beaucoup mieux qu'avant, le diction "On apprend de ses erreurs" se confirme.
Bonne chance pour ce troisième essais !
Cordia'
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy

 


Messages : 352
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'cul lulu

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:15

Vive le chocolat


Dernière édition par saeliy le Lun 11 Avr 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uxii
Bras Droit
Uxii

 

Bras Droit

Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves.

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:37

Merci Rich, on a pas ouvert les candids hier a ce que je sache, pour argumenter c'est pas par là.

Bienvenue et bonne chance Roubbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lounk

Lounk

 


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2016

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:17

Bonne chance Roubbe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prannie
Miss Ooc
Prannie

 

Miss Ooc

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 24

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Roubbe


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 0:29

Bon alors on m'as montre quelques messages et même si suite à ce message je devais être refusé,je le post quand même puisque j'estime ne pas être en tord
Pour toi viince,je ne vais pas m'étaler sur le sujet
1) j'ai copie ton skin? Je te montrerai la date où j'ai mimibiote la coiffé ça te fermera là bouche
2) à part la coiffé y-a-t-il ne serait ce quun seul item identique ? Tu as un bouclier sidimote enfoncé ? On a la même cape ? J'ai une dd armure alors que toi non alors arrêté un peu de tapproprier ce skin
Avant qu'on arrive aux potions de couleurs,qu'on se le dise clairement :qui a commencé ? Voilà. Je pense en avoir fini avec toi
Maintenant, prannie bon pourquoi ne pas étaler tes arguments ? Tu as des choses à te reprocher ? Car j'ai encore le dernier screen tu sais,quand on était en groupe avec vivi et que tu t'étais LITTERALEMENT contredite Smile je peux poster le screen si tu veux
Bon sur le fait que je fais le kikoo à me la péter toussa toussa, mon principal centre d'intérêt sur dofus est la fm et le koli,je ne fais strictement rien en ce qui concerne le pvm alors il faut bien que je donne du contenu à voir non ? Après tout dépend de qui sait comment le prendre
Ah oui prannie " pas d'exception " ou est la candidature de ta soeur ? OK c'est ta soeur mais je te prends à la lettre
J'ai créé les gamineries ? Qui est venu avec sa grosse fierté me dire " ouais essayé d'avoir plus que moi au brevet " c'est moi aussi ? Et puis je trouve ça quand même assez triste de modifier la version des choses, après c'est moi le gamin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 1:42

ça se passe de commentaire.
Si tu n'es pas prêt à mettre ton égo de côté le temps d'une candidature, tu n'as rien à faire chez nous.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Trésorier
Awaelia

 


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hemophile

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:06

Les messages n'auraient pas du être divulgué, tu n'es pas censé y avoir accès.
Je n'ai absolument rien contre toi mais vu ton dernier message tu n'as pas le profil pour être un de nos membres, je lock bon jeu à toi. J'espère qu'on aura tout de même le temps de faire plus ample connaissance en jeu.
Cordia'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champy-Niion revient plus fort que jamais ! [Accepté]
» La-Divine devine sans être devineresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: