forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jamais 2 sans 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roubbe


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016

Jamais 2 sans 3 Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:55

Bonjour à tous, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter puisque vous devez déjà me connaître au vu de mes nombreuses et magnifiques candidatures.  lol!

POUR CE QUI EST DE L'IRL


Sinon, trêve de plaisanterie, je m'appelle Matthieu, j'ai actuellement 16 ans, je suis en Terminale S et j'ai des résultats corrects. D'ailleurs Vivi pourra vous le confirmer suite au pari que nous avons fait ensemble, ( Vivi si tu passes par là je retiens que tu m'as mytho hein).
Pour la petite anecdote, Vivi m'a dit que si ma note du brevet de maths était supérieure à la sienne, il me laissait entrer dans OOC si je faisais une démonstration d'un théorème chelou de spé maths Very Happy. Au final il a menti, choqué et déçu.  :jesus:

En dehors du lycée, j'ai de nombreuses passions, j'adore improviser un karaoké avec Wawa et sa magnifique voix de M,C regarder des animes, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo type mario mais aussi sortir avec mes amis.

PASSONS A LA PRESENTATION IG