forum out of control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum out of control

LE RECRUTEMENT SE FAIT UNIQUEMENT VIA LE DISCORD DE LA GUILDE, VEUILLEZ MP UN MEMBRE EN JEU POUR QU'IL VOUS DONNE LE LIEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Roubbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roubbe


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016

Candidature Roubbe Empty
MessageSujet: Candidature Roubbe   Candidature Roubbe Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:58

Yo, je postes une autre candidature plus présentable cette fois lol!

Au niveau IRL : J'mappelle Matthieu, j'ai 16 ans et suis actuellement en TS ou en 3eme pour Vivi.
Rien d'autre à dire, j'suis comme tout le monde : pas surdoué, pas cancre, résultats normaux.
Ce que j'aime irl c'est passer du temps avec mes amis et rigoler. A savoir que j'ai une mentalité très enfantine et des blagues très nulles ... No cf Powena et le théorème de Bézout en 3ème.

Au niveau IG : Je joue déjà depuis plusieurs années, j'avais commencé en primaire pour le fun avec quelques potes puis j'ai repris en seconde. Je jouais un peu au collège, surtout la classe sacrieur mais j'ai changé avec le roublard que je joue depuis plusieurs années maintenant et que je maîtrise plutôt bien (dit leur impe stp). Concernant ce que j'ai fais quand j'ai commencé à jouer plus "sérieusement" : je voulais être opti alors j'ai commencé les exos, résultats : pas beaucoup de chance (Impe, dit leur encore Very Happy ). Bon finalement, je suis revenu sur Menalt car Impe, encore lui, m'as supplié de venir Embarassed , on a déjà commencé à koli et voilà le résultat :

Candidature Roubbe 5481761459889214roubbe

tellement fort que j'ai déjà 1704 de cote ...

Au niveau opti, je penses que je ne suis pas trop mal ( Impe, fait ton boulot et dit leur), j'ai pas beaucoup de kamas Sad mais j'ai des stuff assez bien opti. J'aimerai, pourquoi pas, pour le prochain goultarminator, faire la team poubelle avec zmakk, impe et wawa.

Ce que j'aime dans le jeu : Par dessus tout, j'aime la FM et les exo + le PVPM quand je gagne  santa

Sinon, pourquoi je postule dans OOC : principalement pour rejoindre quelques connaissances : Impe, Vivi mais pas trop car il a dit que j'étais en 3eme et Shaey car il est belge et il dit "ouit" alors j'laime bien, lounk que je connais car on était ensemble sur pouchecot.

Ce que je pense pouvoir apporter : des conneries ? le thèorème de Bézout ? Celui de Gauss ?

Ce que j'attends d'une guilde : juste une bonne ambiance, ça me suffit amplement  Wink

Bon je vous poste finalement les kamas que j'ai Smile, âme sensible s'abstenir :

Candidature Roubbe 8172281459889408kamasse

Au fait, moi c'est Roubbe :fox:
Revenir en haut Aller en bas
Imperiosus


 


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2015

Candidature Roubbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roubbe   Candidature Roubbe Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:04

Salut Roubbe,

Je confirme tes dires, tu as un niveau "moyen" en roublard, enfin rien d'affolant. Au niveau de l'exo, je n'ai jamais vu plus poisseux que toi (#15runesmax). Apres l'opti, on va pas se le cacher, c'est bof bof, ça irait mieux si tu avais un VRAI anneau fond marin PA.

Plus sérieusement, j'apprécie l'effort, tu montres de l'intérêt pour notre guilde, et nous prouve ta motivation a nous rejoindre. Inutile de préciser que je suis totalement pour ton intégration dans notre guilde.

En espérant que les guildeux pensent comme moi, a bientôt en /g je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Roubbe


 


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016

Candidature Roubbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roubbe   Candidature Roubbe Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:07

Imperiosus a écrit:
Salut Roubbe,

Je confirme tes dires, tu as un niveau "moyen" en roublard, enfin rien d'affolant. Au niveau de l'exo, je n'ai jamais vu plus poisseux que toi (#15runesmax). Apres l'opti, on va pas se le cacher, c'est bof bof, ça irait mieux si tu avais un VRAI anneau fond marin PA.

Plus sérieusement, j'apprécie l'effort, tu montres de l'intérêt pour notre guilde, et nous prouve ta motivation a nous rejoindre. Inutile de préciser que je suis totalement pour ton intégration dans notre guilde.

En espérant que les guildeux pensent comme moi, a bientôt en /g je l'espère.


Candidature Roubbe 7364081459890422fond

pardon il manque un sasa et 7 vita Sad
Revenir en haut Aller en bas
firewave
Meneur
firewave

 


Messages : 600
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32

Candidature Roubbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roubbe   Candidature Roubbe Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:14

Roubbe,

Tu as un très bon profile, tu es l'ami d'un de nos membres pour qui tu as migré, et tu es un bon joueur pvp. Les quelques interactions que moi ou d'autres membres de la guilde ont pu avoir avec toi sur serveur beta se sont très bien passées. Autrement dit, tu as tous les éléments en main pour te faire recruter.

Mais pour rentrer dans une guilde comme la notre, il y a un protocole à respecter. Parmi nos guildeux, beaucoup ne te connaissent pas. La candidature forum est là pour montrer ta motivation, pour prouver que tu veux vraiment nous rejoindre. Une des premières choses que l'on va regarder, c'est ton investissement, qui va se traduire par le temps que tu as passé dessus. Certains membres passent 3 à 4 heures, voir plus, pour rédiger leur candidature. Nous attendons de toi que tu fasse preuve d'originalité, que tu éveille ton sens artistique, afin de montrer que tu as une véritable personnalité et n'est pas juste un lvl 200 lambda essayant de récupérer un bon tag.

Je referme la candidature : telle qu'elle est, tu ne sera pas recruté.
Prends le temps de lire les candidatures de certains membres que nous avons recruté récemment, et prends une bonne journée pour y réfléchir. Notre processus de recrutement est très long de toute façon, donc même si nous t'acceptons ce ne sera pas pour tout de suite.

Tu vois peut-être ça comme un "mauvais moment à passer", mais si tu veux vraiment rejoindre une "famille", dans un environnement propice au pvp et au pvm de haut niveau, alors je t'assure que le jeu en vaux la chandelle.

Tu peux me mp IG si tu as des question.

Cordialement,

Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 



Candidature Roubbe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roubbe   Candidature Roubbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roubbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Roubbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum out of control  :: Nous découvrir :: Archive des candidatures-
Sauter vers: